bonjour, 7 ans après le début de mon expérience avec la 607, j'ai du me resoudre a la vendre car ma famille c'est agrandit. Je l'ai revendu en etat samedi soir, le nouvel acquereur ete tout content de pouvoir la sortir tous le dimanche malgré ma mise en garde sur la batterie accessoire qui est a plat. Le soucis est que dimanche soir la voiture a mis des defauts pendant qu'il roulait sur une route de campagne. Ces defauts sont les habituels apres une perte de courant comme air bag, fap ect. Du coup il s'est mis sur le coté pour l'eteindre et la redemarré. Elle n'a jamais voulu redemarré. La famille du nouvel acquereur est venu pour l'aider mais avais oublier les pinces. Du coup ils ont poussé la voiture et elle a redemarré. Puis ils l'ont laissé tournée un peu et au bout d'un moment les phares se sont mis à moin eclairé et la voiture a recalé. Ils sont reussi a la redemarré et il a pu rentré chez lui. Ce matin il a essayé en mettant la voiture en route (demarer avec les pinces) et en debranchant la batterie. Elle tourné sans la batterie l'alternateur faisait le taff (la batterie à 1 mois). Il à nettoyé les cos et a ressayé de la redemarrer sans soucis mais elle s'est remise à calé. Pouvez vous m'aidé
Cordialement
Cordialement
au risque de griller le bsi!!!