ma 607 ne demarre pas

sylvain301

Membre
22 Février 2010
13
0
0
bonjour ma 607 hdi ne demarre pas le demarreur ne tourne pas elle ne donne rien quand je veut mettre en route
la batterie est ok 12.9V la voiture demarre avec les pince est l'alternateur charge bien 14.7V a la batterie
pouvais vous maidé svp

Sujet déplacé dans la bonne section ;)

si elle démarre avec des cables et pas directement alors c'est que la batterie est morte, pas chercher midi à quatorze heure hein :d

elle me la fais d'un coup hier matin elle a demarre directement je les arete et aprés au moment de partir plus rien

comme te dit guerard ou ta batterie est morte sinon regardes tes cossessi elles ne sont pas sulfatees tu les demontes et tu leur passent un coup de papier de verre et apres t essayes commeca dans un premier temps :hello:

c'est bon faut pas cherché plus loin lol c'est pas le demarreur vut que avec les pince ca demarre donc forcement c'est la batterie ki est morte mais je ne compren pas pourquoi au multimetre g 12.9V :s est en charge j'ai 14.7V je vais mettre une autre batterie pour essayé et ci j'ai toujours le probleme je viendré vous en faire par
merci :)

Bon alors déjà tu vas arrêter d'ouvrir des topics pour le même problème parce que j'ai pas que ça à faire de passer derrière toi pour les effacer :o punaise dès fois ça me gave :sarcastic: :sarcastic:

2eme je t'ai dit si ta voiture démarre avec des cables de branchés dessus c'est que la batterie est morte, ce n'est pas parce qu'elle sort du 12v qu'elle sort l'ampérage nécessaire au démarrage :ange: on s'en fout des 12v

salut ,le seul moyen de controller une batterie est de brancher une bonne charge à ta batterie et de mesurer s'il y a une chute de tension.,il existe aussi un instrument pour ce genre de controlle .C'est
possible de le faire soi-meme (un amperemetre o-300A une resistance en serie et c'est tout) @+

Comme les petits copains, je confirme que ta batterie est morte ! , change la et tout redeviendra normal ;)

@++++

607_Obsidien

question gag , il a une ou deux batteries ?
et pour la tester avec un voltmetre, utilise une ampoule de phare pour la charger

jmr