Panne moteur 607 (suspicion calculateur)

Greg 76

Peugeot Addict
15 Avril 2016
76
0
6
123
Bonjour,
Je possède une 607 phase 2 2.0 136cv de 2007
Après avoir dépanner une autre voiture a l aide de pinces, la voiture c est arrêté et je n avais plus du tt de jus.
J ai changé les fusibles qui sont sur la batterie et j ai retrouvé le jus.
Le problème maintenant c est que la voiture refuse de démarrer. Qd je tourne la clef il ne se passe rien.
G de la batterie ect... mais pour demarrer il n y a rien du tt.
Qui pourrait me dire si il y a une sécurité ou autre ?
Je n ai pas de contacteur d inertie (j ai vérifié )
Je pense au calculateur qui aurait grillé mais j espere que ce n est pas ca
J ai une valise de diag et elle a des difficultes pour avoir certaines infos du calculo

Quelqu un pourrait m aider ? Merci d avance
 



Je viens de les tester tous.
Celui de 40 a est bon mais qd je teste les cosses il n y a rien alors que les autres sont bons.
Est ce que quelqu un saurait a koi est relier le maxi fusible de 40 merci
 

évite d ouvrir plein de post car l ont va s y perdre a force

je n en suis pas sur mais il me semble qu il est relier au ( bouton rouge ) celui qui sert en cas de collision qui coupe tous se qui et pompe de démarrage et démarreur quand tu a ponter l autre voiture c étais un moteur plus puissant que le tiens ? tu as du jus au tableau de bord " voyant " etc .... quand tu tourne la clé il n y a rien d après se que j ai compris essaye de tournée la clé pour actionner le démarreur et en même temps met un coup de kalxon juste pour voir si tu a vraiment du jus , ensuite ben peux être un problème de masse quelle que part tu as essayer de mettre le démarreur en direct ?
 

Ca y est j ai fermé l autre.
Donc apres avoir changé tt les fusibles de la batterie (du boitier) g vérifié un a un les fusibles et celui du demarreur etait naze.

Mais je ne m explique pas pk les cosses du maxi fusible de 40 n avaient pas de jus.

En tt cas merci pour votre aide
 

évite d ouvrir plein de post car l ont va s y perdre a force

je n en suis pas sur mais il me semble qu il est relier au ( bouton rouge ) celui qui sert en cas de collision qui coupe tous se qui et pompe de démarrage et démarreur quand tu a ponter l autre voiture c étais un moteur plus puissant que le tiens ? tu as du jus au tableau de bord " voyant " etc .... quand tu tourne la clé il n y a rien d après se que j ai compris essaye de tournée la clé pour actionner le démarreur et en même temps met un coup de kalxon juste pour voir si tu a vraiment du jus , ensuite ben peux être un problème de masse quelle que part tu as essayer de mettre le démarreur en direct ?

Oui g essayé le demarreur en direct et c est ce qui m a permis de trouver la panne merci
 

si l ont peux aider c est un plaisir content que ta belle roronne de nouveau et quand tu ponte une auto il y a une règle toutes con tu mets le plus sur la batterie et le moins sur une masse de la voiture jamais sur la borne moins de la batterie ;)
 

si l ont peux aider c est un plaisir content que ta belle roronne de nouveau et quand tu ponte une auto il y a une règle toutes con tu mets le plus sur la batterie et le moins sur une masse de la voiture jamais sur la borne moins de la batterie ;)

Merci du conseil ;)