revision a, b et c

fab212

Peugeot Addict
7 Mai 2003
87
0
0
Hello,
j'ai fait la revision des 40 000kms sur ma 307 hdi xsi 110
et surprise c'est une revision A ! 159 euros
qui peut me dire a quel kmtrage quelle revision et les prix !

autre surprise, bonne les plaquettes a 70% ;) et les pneux AR à 50% les Av sont neufs en pzero :)

merci

Pas compris ta question !?

Peut etre les revisions A à 20 et 40000 kilometres et C à 60000. C'est ça que tu voulais savoir ?

merci :)

et la B c'"est quand?

je voulais aussi drie que la 307 est une bonne caisse, et que dixit agent Peugeot selon le conducteur l'usure des pieces est variable (pneux/plaquettes)

voili

thanx

Il n'y a pas de révision B sur les 307 HDI
20 000 KM : Révision A
40 000 KM : Révision A
60 000 KM : Révision C
80 000 KM : Révision A
...

J'ai fait la révision des 60 000 kms cette semaine, sur ma 307 SW 2L essence et le prix est de 249 €.

Salut,
Pour la révision C, il y a bien sûr la vidange + le chgt du filtre à huile comme la révision A et en plus chgt filtre à carburant et chgt du filtre à air.

J'ai fait la révision des 60 000 kms cette semaine, sur ma 307 SW 2L essence et le prix est de 249 €.
Salut bipbip! :coucou
Ca donne quoi ton histoire de fuite d'huile?

Salut Tannota

Ben la fuite elle avance pas trop. J'ai du changer de concession la semaine dernière, car en déculassant ils sont tombé sur l'installation GPL et ils ont pas les compétences pour y toucher. Donc je l'ai déposé dans une concession peugeot, à 300 mètres de mon installateur GPL. Comme les duex peuvent intervenir comme bon leur semble, et en plus ils s'entendent bien. Le seul hic, c'est que j'ai déposé la voiture mercredi 16/03 et ils ne peuvent pas la regarder avant le 23/03. Encore une semaine sans voiture :cry:
Donc pour le moment on ne sait pas plus. Aux dernières nouvelles, il avait une fuite d'huile (goutte à goutte) entre le compresseur de clim et le filtre à huile. Sinon le moteur tourne nickel (ouf), mais ça fuit.
Le GPL en cause ??? Personne ne sait pour le moment, donc c'est pas sur.