revision des 120 000km

Discussion dans 'Divers' démarrée par no one, 10 Novembre 2006.

1. no one

no one Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Re bonjour ^^

voila mon compteur vient de depasser les 121 000km et jai l voyant de la clé qui m indique qu il faut amener la voiture en revision

y a t il beaucoup de chose a faire controler a ce kilometrage qui donne la peine de l emmener au concessionnaire?? si oui combien coute environ la revision ???

2. Bruno

Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    92
    essence ou diesel ?

120.000 km c'est une révision de type C avec pour les essence un échange de la courroie de distribution pour le détail voir page 20 du manuel => http://www.forum-peugeot.com/carnet-de-bord-et-autres-documents-techniques-sur-la-306-29734-0.html

3. no one

no one Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    oula merci

en effet ca va me couter bonbons apparement ya tout a faire.....vidange, courroie de distrib....etc

erf moi qui pensais que la courroie se changeait tout les 90 000km je pensais qu elle avait deja ete faite :(

combien ca peut couter de changer la courroie de distrib sur une 306 phase II moteur 1.9diesel

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification