rideau pare soleil

ocelo51

Membre régulier
12 Juillet 2005
44
0
0
hello, exciste t'il comme pour la 307, des stores pare soleil pour les portes arireres mais qui epouse parfaitement la forme, comme la 307. pareil pour le rideau arrirere, exist'il ou faut il acheter un store dans un hyper (leclerc auto, ect...)

hello, exciste t'il comme pour la 307, des stores pare soleil pour les portes arireres mais qui epouse parfaitement la forme, comme la 307. pareil pour le rideau arrirere, exist'il ou faut il acheter un store dans un hyper (leclerc auto, ect...)
des stores lateraux sur mesure existe chez peugeot pour la 306 donc logiquement ça devrait exister sur 406.
A demander chez peugeot,ils doivent même te donner un catalogue accessoire 406 si'ls en ont.

ok,merci, mais justement dure de trouver un catalogue accesoires de 406!!!pas trouve dans plusieurs concessions!merci quand mm!

OUi çà existe pour les deux fenetres latérales arrières te çà coute à peu près 100 euros, pose comprise. C'est un rail de 3-4 cm de largeur qui se fise sur la garniture et dans lequel on fait coulisser le rideau. Les crochets se mettent directement sur le haut de la fenetre. Le rendu est pas, j'en avais fait monté sur mon break. Cà doit encore se trouver en concession, je pense.
Bonne recherche

la référence Peugeot est 9659.83 pour la berline et 9659.AA pour la break.

J'ai le catalogue sous les yeux