Rideau pare-soleil

maverick92

Membre régulier
7 Mars 2005
33
0
0
Une des attaches du pare-soleil est hs.Puis-je la changer ou faut-il changer le rideau complet?
 

bonjour,
j'ai eu le mme probleme avec le mien,
=> pris en charge par mon garage peugeot au titre de la garantie

qui ne tente rien, n'a rien...
a+
 

Attention à bien la faire changer : déjà que des pare-soleil ont tendance à s'arracher (voir topic http://www.forum-peugeot.com/cat7_pare-soleil-arrache-sur-porte-coulissante-807_12703_0.html ), si en plus ils sont mal fixés... :/ :evil:

Problème à régler d'urgence sous garantie ! :oui:
 

Bonjour,

Est-ce que si je ne suis pas sous garantie, je peux aller faire réparer mon rideau cassé, en prétextant que c'est un vis de fabrication ?

Peugeot devrait pouvoir couvrir, qu'en penses-tu ched ou edmac60 ?
 

Il vaut mieux plaider le vice de fabrication...

:heink:

Ceci dit il faut essayer, cela ne coûte rien !
 

bonjour
a la lecture de ce blog je me demande quelle considération Peugeot a pour ses clients
j'ai connu la mesaventure du rideau pare-soleil déchiré accidentellement à l'ouverture de la porte coulissante
j'ai un contrat extension de garantie et entretien (payant bien sûr)
après avoir lu vos expériences j'ai actionné mon concessionnaire et par la suite directement Peugeot... pour une reponse negative
alors que je faisais référence à ce blog
peut-être m'y suis-je mal pris ; ou alors faut-il que je fédère avec vos réactions les mécontentements pour envisager une action par voie de presse ou de justice ?
 

Regarde les dates : le problème s'est produit sur les premiers modèles, puis PSA a certainement trouvé une solution car on en entend plus parler. Je n'ai plus jamais eu de problèmes par la suite.

Pour une action "musclée" tu ne trouveras donc pas grand monde pour t'aider ou s'émouvoir.

Essaye de faire jouer l'assistance juridique de ton assurance pour faire un peu peur au service clientèle Peugeot... je ne vois pas beaucoup d'autre solution.

:heink:
 

bonjour ched
merci pour tes conseils. . . à se demander si tu ne prêche pas pour le diable!
je ne suis pas convaincu que PSA ai jamais remédié au problème ; tout du moins il ne m'ont jamais motivé leur refus dans ce sens
 

Ce problème, je l'ai rencontré sur ma première ou ma seconde 807. Plus jamais depuis, et j'ai toujours de jeunes enfants qui jouent avec tout...

Habitué du forum, ainsi que du forum automobile dans les sections 807 et C8, et ce depuis de très nombreuses années, je te confirme que plus personne n'en parle (sauf à avoir une des premières 807).

Et je ne travaille pas du tout pour PSA, rassure-toi !

;)
 

Cela ne va pas vous aider, mais moi, pour pallier à cela, j'ai opté pour des vitres sur-teintées. En plus de l'efficacité, question esthétique, je trouve que ça fini vraiment bien le bestiau.