Rideaux latéraux?


Pas à ma connaissance. J'ai essayé dans plusieurs concessions Peugeot et sur le net. Rien en accessoire Peugeot. Reste de l'adaptable en centre auto (beuark :cry: )...
 


oui j'en ai cherché également, car pour la petite qd le soleil tape ce n'est pas tip top. Donc j'avais egalement pensé a des rideaux pare soleil en accessoire, comme ceux proposés par ex sur la 307SW...
Donc si je comprends bien il ne reste qu'une seule solution, faire teinter les glaces!!!! :cry:
 


tu as fais teinter tes vitres Fab? es tu satisfait du resultat? en quelle couleur la teinte? et si ce n'est pas indiscret, chez qui et pour combien..

salutations
Inspecteur Acti :W
 

Sur ma 407 je n'ai pas les rideaux latéraux dans les portes.
J'ai pris les rideaux en accessoire. Et bien ils sont nettement mieux, car ils remplissent la totalité de la vitre.
 

oui ma aussi sur ma 307SW j'avais prit les pare soleil en accessoire et ils etaient tres bien sauf que là pour la 607 rien n'existe pour palier a ce pb en accessoire. Ce qui d'ailleur pour une voiture HAUT DE GAMME, laisse a désirer, surtout l'absence de rideaux d'origine dans les portes !!!!! :non:
Malgres ma fidelite au lion, on est qd meme loin des berlines de prestiges allemandes, çà m'arrache de le dire mais malheureusement c'est vrai. De ce fait, lorsque je vois une emission automobile bien connue, qui se permet de comparer la nouvelle citroen C6 à l'AUDI A6.... j'ai doucement pouffé de rire !!!!! et dire que ces mecs sont payer pour essayer des voitures et oser nosu proposer de pareils comparatifs....bref, revenons a nos moutons mêêêêêêê !!!!
si qq'un a la solution pour des rideaux je suis preneur !!!! :chinois: