RIFTER NEUF Attelage HORS SERVICE sans solution de Peugeot

bugey

Peugeot Addict
20 Août 2004
196
5
18
Est ce que quelle un qui travail chez Peugeot aurait une solution pour que mon attelage marche ???????
Car mon concessionnaire ne la pas ???? Peugeot marque Généraliste Premium ????

Merci pour votre aide
 




@bugey;
Ne devrais tu pas donner quelques indications concernant ton problème pour que les forumeurs puissent t'aider; parce que attelage hors service c'est peu comme renseignements
 

@bugey;
Ne devrais tu pas donner quelques indications concernant ton problème pour que les forumeurs puissent t'aider; parce que attelage hors service c'est peu comme renseignements
Mon concessionnaire a installé l’attelage le 9 /07/20 ( voiture neuve ) qui ne fonctionne pas . Apparemment il n'arrive pas à installer la prise problème logiciel avec la voiture . Ce qu ils m'ont dit . Quand je demarre la voiture je un message problème attelage veuillez contacter votre concessionnaire au tableau de bord :spamafote:

#7bugey, Il y a un instant
 

Mon concessionnaire a installé l’attelage le 9 /07/20 ( voiture neuve ) qui ne fonctionne pas . Apparemment il n'arrive pas à installer la prise problème logiciel avec la voiture . Ce qu ils m'ont dit . Quand je demarre la voiture je un message problème attelage veuillez contacter votre concessionnaire au tableau de bord :spamafote:

#7bugey, Il y a un instant
Et pas de nouvelle ni du concessionnaire ni de Peugeot ils font remonter :spamafote:
Je ne peut pas mettre un porte vélo ni remorque sans prise qui fonctionne .
Les vacances approcheo_Oo_O
 




Alors là c'est sûr, tu n'as aucune chance avant tes vacances.
Une version logiciel, ça prend pas mal de temps, surtout qu'il faut (une fois qu'elle est terminée) la tester dans plein d'environnement différents pour vérifier qu'il n'y a pas de souci avec.
Et comme dit, nous sommes fin juillet avec bcp de monde en congés
 


Je suis retournée chez le concessionnaire aujourd'hui. Il n'y arrive toujours pas. Ils ont réussi sur 2 Partners juste avant.
Je me pose la question sur les branchements aussi . Si ils auraient pas branché des mauvais fils
Il garde la voiture et regarde . De toute façon je récupère vendredi car ils seront en vacances
 

Partners/ rifter je pensais que cela était les mêmes.
Apparemment pas les mêmes programmation ?
 

Je viens de récupérer la voiture . Enfin fonctionnelle . Le message aurait été lu.
Je suis passé hier . Le concessionnaire était tout sympa
Et On trouvé la solution aujourd'hui avec Peugeot à distance en prenant la main sur la voiture
 
  • J'aime
Reactions: Larsouille67


C'est bien à cela à quoi je pensais en parlant du contact avec la pltf technique
Voilà un souci résolu pour toi, et à temps
Oui temps mieux mais il aurait pu faire quand même plus vite je pense