Rinjani sur Hdi 90



Salut,
Là où je devais acheter des jantes on m'a dit que l'ET 25 c'est bon aussi, il y aura juste les roues qui sortiront un peu sur les côtés !!!!! Faut il absoluement des jantes avec l'ET32 pour la 308 ?
 

Salut,
Là où je devais acheter des jantes on m'a dit que l'ET 25 c'est bon aussi, il y aura juste les roues qui sortiront un peu sur les côtés !!!!! Faut il absoluement des jantes avec l'ET32 pour la 308 ?

Pas obligatoirement, mais faut quand même voir si ça passe avec l'étrier des freins etc... ;)
 

Sûr qu'avec une déport de 25, tu ne risque pas d'aller vers la suspension et le freinage, mais plutôt d'aller vers l'extèrieur de l'aile, pas vraiment grave à la base ;)

Sûr la 206, j'avais mis des jantes 17 "et 26" pour un "et 28" à la base;)

Puis sur ma 307, j'avais des jantes atlantis (206 RC) de 7 pouces de large "et 28" au lieu des challenger de 6,5 pouces "et31" ;) Aucun souci non plus ;)
 

Sûr qu'avec une déport de 25, tu ne risque pas d'aller vers la suspension et le freinage, mais plutôt d'aller vers l'extèrieur de l'aile, pas vraiment grave à la base ;)

[:remboses:8]

J'avais pas percuté. En effet, la jante va "sortir" ;)
 

Salut, j'ai pris des renseignements quant à l'achat de jantes pour ma 308, le vendeur me propose des jantes 308 ET 25 ou 15...C'est le deuxieme magasin spécialisé qui me propose ces jantes OZ WRC (modèle de mon choix) en 215 45 17 ET 25 ! Je ne sais plus si je dois les acheter ou pas du coup...
 

Deux règles, ne pas toucher la suspension et le bloc freinage lors du montage d'une jante (d'où le respect du déport qui normalement est bon pour et25 sur une 308) et ne pas avoir la bande de roulement du pneu qui dépasse de l'aplomb de l'aile (là, il y a une marge énorme sur la 308 !!!!)
Tu devrais pouvoir te faire plaisir sans souci avec ces belles OZ WRC en 17p !!! :love:
 


Oui elles ser-aient blanches si toutefois je les achète...Il y a tellement de contradictions sur cette question de jantes. Voici une photo (trop) trafiquée (pardon!!!) qui donne une idée de la chose. Si elle veut bien apparaître dans mon message bien sûr.
308.jpg
 

Oui, donc, après avoir regardé sur plusieurs sites, c'est bien compatible avec la 308 donc je pense que tu peux te lancer ;)
Ca risque de rendre vraiment bien sur ta 308 blanche ;)

Voilà un plus beau montage virtuel sur une 5p avec un rabaissement -3 cms et un glastint:D
essai jantes oz.jpg
 


Salut...Ces derniers messages me rassurent. Merci seb66playa...Je vais bientôt la rendre plus belle. A+...
 

Salut, ça y est je me suis décidé et j'ai donc mis des jantes en 17 pouces (des Team Dynamics) et suis passé par Glastint par la même occasion. ça la change un peu quand même.
308.jpg1..jpg
 


ça rend pas mal ! il faudrait encore peindre les baguettes, et ce serait top.

tu as mis quelle teinte ? carbone light ou carbone ?
 

Salut, ça change en tout cas. Peut être bientôt pour les baguettes.
Carbone pour la teinte...
 


Ben merci Seb...Je pensais la peindre intégralement, mais bon au moindre petit accrochage avec la porte ça se verrait trop...Tandis que là on y voit rien du tout . Je vais la laisser comme ça pour le moment.