rotule FRIP 407 Massacre à la disqueuse

jakomo25

Nouveau membre
7 Avril 2012
2
0
0
Bonsoir, je viens de changer moi même les rotules frip de ma 407 à 223000km, celle de gauche avait été changé à 80000km sous garantie. après le démontage de la rotule j'ai découvert ce coup de disqueuse sur l'axe, beuurk, quel travail de professionnel de ce garage "PEUGEOT", vraiment il n'ont pas que la passion de l'automobile, mais aussi l'amour du travail bien fait. je préciserais juste le lieux ou ce garage se trouvait, à Habsheim dans le haut Rhin. mais déménagé de puis...
moi j'ai juste eu besoin d'un arrache pour extraire la bague et non la grosse artillerie...
IMG-20120323-00254.jpg

je travaille souvent dans l'industrie Allemande et je ne pense pas que les mécano Allemand se permettrait de faire une telle merde.

bien le bonsoir.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 407 par Davidcentrale

bonjour, non je ne vais pas les tuer. je fais beaucoup moi meme, à pars la courroie de distrib, mais je vais réfléchir avant de la faire changer en France. j'irai probablement en Allemagne. j'ai fais changer mes pneu sur Mulhouse, et les gars m'ont détèrioré la peinture de deux jantes alu, je suis déguouté. la voiture a sept ans et elle est nickel chrome. je ne suis pas un pro mais je ne fais pas n'importe quoi, et ce n'est pas la première fois que je découvre ce genre de conneries. je déteste la médiocrité de ces gens.
Bye.