rotules et ou cremallere

deperle

Peugeot Addict
31 Janvier 2006
322
0
0
bonjour, il y a eu a une epoque beaucoup de problemes de rotules et de cremallére sur nos 407, je voudrais savoir a partir de qu'elle date il ont monté en usine les nouvelles reference pour ne plus avoir de probleme car la mienne fait un clac de temps en temps quand je monte une bordure c'est une hdi 136 de mai 2006merci

début 2007, les rotules de ma 407 ont été changées.
Et il est déjà certain que le problème va revenir.
Donc a cette date, soit ils ont remis la même chose pour écluser le stock de rotules moisies, soit les nouvelles rotules n'étaient pas encore sorties.

;)

début 2007, les rotules de ma 407 ont été changées.
Et il est déjà certain que le problème va revenir.
Donc a cette date, soit ils ont remis la même chose pour écluser le stock de rotules moisies, soit les nouvelles rotules n'étaient pas encore sorties.

;)
Avec une prise en charge ?

Tout dépend si çà passe en défaillance ou en usure.
Avec les extensions sur le neuf, ça marche dans les 2 cas, en ODL, uniquement dans le premier. (sauf erreur de ma part)

J'ai une garantie ODL jusqu'en 06. Ca marcherait si j'avais un souci de ce genre? :???:

Ben non elle est finie depuis 2 ans ton ODL :D :D :D

Non blague à part : oui elle doit marcher normalement, je crois qu'il n'y a que les recherches de pannes qui sont à tes frais, mais j'en suis pas sur.

Concernant cette histoire de rotules et de crémaillère défectueuses : s'agit-il d'un défaut officiellement avéré sur certaines séries ?
Tu dois savoir çà, toi, therry...

Concernant cette histoire de rotules et de crémaillère défectueuses : s'agit-il d'un défaut officiellement avéré sur certaines séries ?
Tu dois savoir çà, toi, therry...
Non je ne pense pas sinon il y aurait eu un rappel officiel justement.
Je ne peux parler que pour les rotules, à l'époque j'ai signalé des craquements dans la direction, ma concession a testé le véhicule et procédé au remplacement.
Je pense c'était juste une faiblesse de la pièce au niveau de son étanchéïte, rien de bien méchant pour la sécurité mais l'ors des manoeuvres, c'était flagrant.
C'est à surveiller.
les rotules n'étaient probablement pas mortes, mais une voiture sous contrat doit être nickelle.
C'est en tout cas pour ça que je paye.

;)

Ok merci!
Tout ça parce qu'il me semble entendre un léger "claquement" (quand je monte sur un trottoir, par ex) et que ça pourrait provenir de la même source.
Je vais aller faire vérifier pour plus de sûreté.
A ce propos, je profite pour faire un peu de pub à ce conc.Peugeot
http://www.meny.fr/toul.cfm
Autre chose qu'Illzach-Mulhouse... :D