Rotules pivot avant

Barco

Peugeot Addict
18 Septembre 2008
87
0
6
Propriètaire d'une 407 HDI 136 du 12/12/2005 avec 107000 Kms au compteur, j'ai un petit souci de rotules pivot (inférieures je crois) et je crois avoir lu que ces pièces pouvaient être prises en charge. Je peux vous donner mon VIN en MP.

Merci de votre aide.

C'est vrai j'ai oublié le Bonjour, j'en suis désolé et je recherche toujours la précision concernant la prise en charge.

Merci de votre aide par avance.

Cordialement.

Bonjour,

Je ne pense pas que Peugeot fera une prise en charge dans la mesure où la voiture n'est plus sous garantie.
Dans mon cas, ma première rotule a été prise sous garantie, la deuxième non.

de mémoire prise en charge totale jusqu'à 80000km, si le véhicule à moins de 4ans, à la date de mise en circulation. :)
à confirmer par les pro sur le fofo, mais c'est mort pour toi, meme si ça coute rien de demander une prise en charge.

Tout d'abord un grand bonjour :d
quels sont les indices qui vous laisse croire que c'est la rotles pivot avant qui est morte?
Autrement dit, y a t il un comportement spécifique de la voiture à l'égard de cette pièce défaillante, est ce un bruit, un couinement...
Merci.

Si ton pivot est mort c'est pas dur, quand tu doit braquer a fond un gros claque doit ce faire.

Après tu peut soulever ta roue et regarder si elle a du jeux, tu sera fixé de suite.