roue bloquee

6 Décembre 2006
22
0
0
123
bonjour a tous!
j'ai un petit soucis avec la roue arrière gauche qui reste bloquée aprés avoir désseré le frein a main.
bien sur la cause est le froid actuel, mais bon toutes les voitures n'ont pas ce pb, est ce +/- normal?, avez vous une astuce?, y'a t'il un nettoyage a faire?............. :confused:
sinon j'ai mon 807 depuis 1 mois et c vraiment un bon vehicule qui donne envie de rouler... pourvu que ca dure!! ;)
 




Bonjour

J'ai ce petit souci quand il fait froid et en changeant mes plaquettes de freins arriere je me suis aperçu que la gaine du cable de frein à main avec un caoutchouc et un clips et que ces deux pièces là etait cassée et donc on voyait la gaine et quant il fait froid il y a de l'humidité qui s'infiltre et gêle dans la gaine et bloque légérement le cable.
C'est l'histoire de quelque minutes de temps de roule et aprés Ok le cable reviens en position 0.

@+
 

bonjour a tous,
merci pour vos reponses, il est vrai que cela se debloque normalement assez vite sauf que dernierement j' ai roulé avec ce pb assez longtemps pour avoir une forte odeur de "ferrodo" a l'arrivee et les messages esp - abs defaillant + voyans allumés.
je prends note de ta remarque kmdataplast, je vais verifié cela ce w-e, l'as ru réparé?, si cela est possible?
 

J'ai le même problème avec mon 807 qui dort à la belle étoile, par les temps qui courts il vaut mieux ne pas mettre le frein à main, vu avec un garagiste il y a effectivement une prise d'air dans la gaine du frein à main ,l'humidité entre et quand ca gèle ca bloque les roues.
@+ :chinois: