Roue de secours homogène 308 sw

Tony5635

Nouveau membre
11 Janvier 2018
4
0
0
Bonjour,

Je viens de passer commande d une 308 SW neuve, je me demande comment installer une roue de secours de taille normale dedans. Est ce possible ? Utilisation de calles? Et quelle volume cela fait perdre? Et enfin perte du plancher plat?
Merci d avance
 

Bonjour,

Je viens de passer commande d une 308 SW neuve, je me demande comment installer une roue de secours de taille normale dedans. Est ce possible ? Utilisation de calles? Et quelle volume cela fait perdre? Et enfin perte du plancher plat?
Merci d avance
:coucou:

ce sujet a déjà été évoqué et il y toutes réponses aux questions que tu te poses, par contre je ne sais plus ou il est :pfff:
 

j'ai retrouvé celui-ci

par contre c'est le contraire cad "remplacer RS homogène par RS galette", il y a déjà pas mal d'infos
 

Bonjour,

Je viens de passer commande d une 308 SW neuve, je me demande comment installer une roue de secours de taille normale dedans. Est ce possible ? Utilisation de calles? Et quelle volume cela fait perdre? Et enfin perte du plancher plat?
Merci d avance
C'est possible mais tu perds le bénéfice du plancher plat. La roue galette fait 125 mm d'épaisseur, les roues normales 205, 225 ou 245 mm d'épaisseur.
2 méthodes :
- tu te bricoles les cales ad'hoc
- tu te rapproches d'un dealer, sans doute belge ou allemand, dont les voitures sont dotées de roues normales en série et qui devrait pouvoir te fournir les éléments modificatifs (et homologués).