Roue Galette

pascal13880

Membre
1 Novembre 2011
15
0
0
123
Bonjour à tous,
je n'ai pas de roue galette dans ma 508SW féline. Pas dans les options lorsque je l'ai acheté.
Je me suis renseigné pour la faire installer et le cout et oups !!!! de 340 euros.
Sympa mais cher !!!
Alors je vais voir de mon coté si je ne peux pas en trouver une compatible mais il me faudrait la taille ??
Pouvez vous me la communiquer pour ceux qui ont pris cette option ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
Pascal
 

Bonjour à tous,
je n'ai pas de roue galette dans ma 508SW féline. Pas dans les options lorsque je l'ai acheté.
Je me suis renseigné pour la faire installer et le cout et oups !!!! de 340 euros.
Sympa mais cher !!!
Alors je vais voir de mon coté si je ne peux pas en trouver une compatible mais il me faudrait la taille ??
Pouvez vous me la communiquer pour ceux qui ont pris cette option ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
Pascal

Pour moins cher que ce prix la, tu as une vrai roue, ça ne te permettra pas de rouler normalement (toujours limité à 80) mais avec une sécurité accrue.

Pour te donner une idée, j'ai trouvé sur le net une jante 17" alu identique aux mienne montée avec un pneu neuf même caractéristique que les miens, le tout neuf, pour 215€

Quelle est la taille de tes pneus actuels ? avec l'indice de charge et de vitesse
 

Je suis en 17 pouces aussi, taille standard donc j'imagine que c'est la même taille que toi. Pour le cric tu as fait comment ?
 


Bonjour à tous,
je n'ai pas de roue galette dans ma 508SW féline. Pas dans les options lorsque je l'ai acheté.
Je me suis renseigné pour la faire installer et le cout et oups !!!! de 340 euros.
Sympa mais cher !!!
Alors je vais voir de mon coté si je ne peux pas en trouver une compatible mais il me faudrait la taille ??
Pouvez vous me la communiquer pour ceux qui ont pris cette option ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
Pascal

J'ai moi aussi commandé une féline et j'ai choisi l'option "roue de secour homogène" ! ! !
Il s'agit d'une roue en alu identiques aux 4 autres avec le même pneu pour 200 €........ ;)
C'est autrement plus interessant qu'une roue galette non ? :sarcastic: :whistle:
 


J'ai moi aussi commandé une féline et j'ai choisi l'option "roue de secour homogène" ! ! !
Il s'agit d'une roue en alu identiques aux 4 autres avec le même pneu pour 200 €........ ;)
C'est autrement plus interessant qu'une roue galette non ? :sarcastic: :whistle:

idem:
jante alu n° 9 avec le pneu Michelin pour 200 € à la commande.
 


Je suis en 17 pouces aussi, taille standard donc j'imagine que c'est la même taille que toi. Pour le cric tu as fait comment ?

Non, ça n'est pas la même taille, ton diamétre de roue est suppérieur de 2 cm par rapport à la 308.

Que veux tu dires concernant le cric ? J'avais une galette et un cric, donc pas de changement.
 

Pour mettre une roue de secours dans une 508 non équipée, il ne suffit pas d'une jante de d'un pneu !
Il faut changer le tapis de coffre, acheter un cric et une clé !