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j'avais fait un devis en 2010 pour des jantes tôles 16+ michelin alpin 195/55 r16 87 t 125€+ 63€ de jante tôle.donc 752€ en tout.
finalement j'ai acheté des chaussettes autosocks
c'est à acheter maintenant les pneus neige car qd il neige, il n'y en a plus!!!!!!!!!!!
les chaussettes je les ai achetées comme "pièces peugeot" à la boutique et c'est indiqué autosocks dessus. ensuite j'ai lu un comparatif de chaussettes pour roue dans autoplus et ce ne sont pas les autosocks les mieux notées. elles arrivaient en tête mais il y en avait 2 devant et moins chères dont les michelin easygrip.
sinon c'est toupieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
par contre pourquoi avec des chaussettes, ce n'est pas 4. on m'a dit que c'était que les roues motrices seulement.
à un carrefour, j'ai fait toupie! heureusement sans rien toucher
merci pour cette précision; je suis un "vieux" utilisateur des pneus neige contact ( 1991 ).
Ma question est d'ordre technique/compatibilité roues classiques neige sur 207CC
ça marche , ma femme le fait tous les hivers sur sa 308 ( en 225r17 elle passe en 16). un cric hydraulique est un bon investissement dans ce cas car avant c'était galère avec le cric de secours.
précision: les boulons des jantes tôles ne sont pas les mm que les boulons jantes alu. on a 2 jeux de boulons. faut bien le demander qd tu achètes les jantes si tu as les boulons avec ou pas.
L'indice de vitesse "t" est-il homologué pour la 207? J'ai du 87V sur la mienne (1.6 HDi Pack Sport).
Et suivant certain site spécialisé:
Il est interdit de monter un indice de vitesse inférieur à celui des pneus montés d'origine sur le véhicule ou celui préconisé par le constructeur. En revanche, il est tout à fait possible de monter un indice de vitesse supérieur. En hiver, il est possible de monter un indice de vitesse inférieur (d'une lettre) à la monte de pneus été. Par exemple, si le véhicule est monté en indice W en pneus été, il pourra être monté en indice V en pneus hiver, mais pas en indice H.
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