Rovanperä: des points !!!!!!!!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
La troisième journée de course a été relativement calme pour Harri Rovanperä. Le Finlandais s'est attaché à terminer l'épreuve après trois abandons consécutifs.

« C'est bien de terminer et de marquer des points. Je n'ai pas eu de chance jusqu'ici mais cela va changer maintenant ! La voiture a été super pendant tout le rallye même si j'ai perdu un peu de temps le premier jour. Notre saison commence ici ! Je suis très content ! »

Cinq points pris en Argentine, cinq points au classement du Championnat. La saison d'Harri Rovanperä commence avec du retard et s'annonce très importante pour avoir les meilleures possibilités lors du choix de sa prochaine équipe...
 

Harri avait perdu un peu confiance, avec ces premiers points de la saison.... la relance de son championnat ???
 

j'espere pour lui mais pas pour le championnat constructeur !!!!!!! J'aimerai bien avoir une bagarre entre Pigeot, Citroen, Ford et pourquoi pas Subaru plus serré !!!!!!!!!!! rien que pour le suspense et une victoire de citroen dans le championnat constructeur !!!!!!!! :eek:
 

Bein Harry est quand meme bien en retrait cette saison !! ...

Il avait laissé entrevoir mieux l'an dernier notamment ... :(

Je doute qu'il fasse long feu chez Peugeot.
 

Bein Harry est quand meme bien en retrait cette saison !! ...

Il avait laissé entrevoir mieux l'an dernier notamment ... :(

Je doute qu'il fasse long feu chez Peugeot.

Tu le remplacerai par qui ??
 

Bein Harry est quand meme bien en retrait cette saison !! ...

Il avait laissé entrevoir mieux l'an dernier notamment ... :(

Je doute qu'il fasse long feu chez Peugeot.

Tu le remplacerai par qui ??
 


Solberg par exemple ;)

(mais je doute qu'il se contente d'un programme allegé) ..

Un debutant sinon , Jean Pierre Nicolas et Corrado Provera savent les denicher
 


Pykalisto par exemple???? :|

Non je crois po. Je penserai plutot à Martin. Mais bon il est le "chef" de file chez Ford alors à mon avis il n'est pas pret de se barrer !!!!!!! :cool: (et je le comprend).
Arretons nos conneries, personne n'a dit qu'il allait s'en aller (Rovanperä) !!!!!!!!!!! :p
 

Rovanperra a clairement signifié tout de même qu'il voulait se battre pour le titre et qu'il voulait un programme complet ...
Donc s'il a une opportunité il partira surement ...
P't'etre que Peugeot le renouvelera pas non plus ... (mais je vosi pas pkoi il el ferait , a moins qu'il continue a etre decevant cette saison).
 

c pas parce qu'il fait une saison decevante qu'il est forcement mort: regarde Makinen, Mc Rae,...
Je pense que c'est une mauvaise passe pour lui mais ca ira mieux !!!!! (de toute facon ca peut pas etre pire !!!!!!!! :? )
 

Bein makinen si il parait mort tant Solberg le mate ...

il peut esperer continuer dans des ecuries de secondes zones ..

Mais ne pourra plsu pretendre surement a un salaire comme le sien ....

Je pense aussi que Rovanperra est dans une mauvaise passe.
La saison derniere souvent il etait proche de Marcus, cette année c loin d'etre le cas ;)
 

ca arrive, c'est pas grave il va s'en remettre. Ca va aller mais c'est vrai un programme complet le motiverai peut etre un peu plus !!!!!!!! :p
 

Mais serait il aussi performant qu'un Burns ou Gronholm ?

Non je doute, donc c normal que Peugeot ne lui donne pas de programme complet. ...
 

Mais serait il aussi performant qu'un Burns ou Gronholm ?

Non je doute, donc c normal que Peugeot ne lui donne pas de programme complet. ...

Faut dejà voir si Pigeot serait d'accord pour lui laisser la possibilité de se montrer !!!!! car c'est pas en faisant qq epreuves par ci par là qu'il pourra progresser !!! :mouai:
 

Panizzi lors de ses rares sortis sur asphalte explose totu le monde ...
Ce n'est donc pas un argument suffisant ;)