Rt2 à la place du rm2

watxxchef

Peugeot Addict
8 Mars 2013
144
0
16
123
Bonjour voilà dans ma 607 j'ai l'autoradio rm2 cassette pas d'ampli et pas de chargeur.
Est se que je peut mettre le rt2 celui qui a le pavé numérique pour le tel sans modif,j'ai lu dans un topic que apparemment le câblage du micro serai déjà présent merci de vos réponse bon week-end end à vous
 

faut voir aussi, si tu as le cable antenne du telephone qui arrive derriére le poste et il te faut aussi le combiné dans l'acoudoir, mais ça je pense que ce n'est pas une obligation pour le bon fonctionnement
 

par contre, tu est sur de ne pas avoir de chargeur avec ton rm2 :confused:
regarde dans la trappe a gauche du coffre ;)
 

Sur le forum j'ai vue que l'antenne serais bien là (à confirme) pour le tel dans l'accoudoir je n'en veux pas si sa ne gene pas l'instalation j'ai bien regardé pour le chargeur cd mais rien juste un rangement j'ai une trappe à gauche et une à droite mais vide
 

non l'antenne tél est dans PC arriére et elle n'est pas monté si tu as un RM2 d'origine, par contre le cable est passé de l'avant à l'arriére du véhicule de mémoire pas sur
 


le plus simple est de mettre une antenne de toit de 307 par exemple

c'est que j'ai fais sur mon RT3 et ça fonctionne, par contre si mets un RT2, tu n'auras que la radio et rien d'autre faudrai te mettre un chargeur, cd car ça c'est précable sur à 100%
 

Par la suite je vais mettre un boîtier USB je n'utilise jamais de cd,si j'ai le câble de l'antenne pourquoi ne pas mettre l'antenne d'origine ? Comment tu a mis l'antenne sur le toit de ta 607 ?
Merci de tes réponses ced079
 


Par la suite je vais mettre un boîtier USB je n'utilise jamais de cd,si j'ai le câble de l'antenne pourquoi ne pas mettre l'antenne d'origine ? Comment tu a mis l'antenne sur le toit de ta 607 ?
Merci de tes réponses ced079



et l'antenne d'origine, bon courage pour la trouver et bon courage aussi pour l'installer.....; ;)
 

ok merci de ton aide je pense faire comme toi :coucou: bon week end

oups je viens de voir que Bouygues télécom ne fonctionne pas avec le rt2 ??????

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/autoradio-deuxieme-monte-sujet_32605_1.htm
 

SI ça fonctionne, ton sujet date de 2008 l'ami!!!!

juste un paramétrage valise au pire ;)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec