RT2 Peugeot 607

SONY92

Membre
8 Mars 2011
6
0
0
Bonsoir,
Je possède une 607 Peugeot de 06/2003 avec un VDO DAYTON COULEUR RT2. J' ai un souci avec mon lecteur GPS. Quand je mets le CD ROOM dedans il fonctionne quelques instants, puis il fait comme un cliquetis et plus de GPS. Je pense que le lecteur est HS, mon problème est que je ne connais pas la version de celui-ci (MS.....) pour le changer. Est-ce que quel qu'un pourrait me renseigner ?
Par avance merci
SONY92 ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Benigne

Bonjour,

Je ne connais pas ce genre de site, on a déplacé mon annonce, êtes vous un internaute de celui-ci ? Pouvez-vous me renseigner sur mon problème ?
Merci

Bonne journée.

SONY92
 

Bonsoir,

Quand tu cliques sur "FORUM Forum-Peugeot", la page qui s'ouvre te présente le forum avec toutes ses catégories.

Pour ton cas, il fallait que tu ouvres ta discussion dans la catégorie "Electronique embarquée"

Avant de poster, il faut toujours rechercher la catégorie qui sera en rapport avec ta question.
 


Pour en revenir à ton problème, tu pourrais peut-être commencer par un nettoyage du lecteur.
 


crainte, c' est qu' il ne soit plus très fiable et qu' il claque pour de bon, c' est pourquoi, je recherche la référence de ce lecteur au où.
 

Décidément, tout me lâche, j' ai mon micro qui me fait des blagues aussi. Mais pour le moment c' est le lecteur qui m' intéresse.
 

Un bon nettoyage ne pouvait pas faire du mal, car le lecteur de nos RTx sont très sensibles.
 

Bonsoir,
Je possède une 607 Peugeot de 06/2003 avec un VDO DAYTON COULEUR RT2. J' ai un souci avec mon lecteur GPS. Quand je mets le CD ROOM dedans il fonctionne quelques instants, puis il fait comme un cliquetis et plus de GPS. Je pense que le lecteur est HS, mon problème est que je ne connais pas la version de celui-ci (MS.....) pour le changer. Est-ce que quel qu'un pourrait me renseigner ?
Par avance merci
SONY92 ;)


:non: tu as un auto-radio RT2 avec en plus une navigation couleur SIEMENS VDO. Voilà pour plus de clarté...

Concernant ton lecteur, SIEMENS (maintenant continental) assure encore le SAV, fait une recherche sur le forum.