Salut,ton sujet m'interresse,mais je ne vois pas grand solution à ton problème...Si tu touche un peu en élèctronique tu peut toujours essayé de sortir ton RT2 et d'aller jeter un coup d'oeuil directement au niveau de l'afficheur (mauvais contact ou autres..),mais en règle générale,quand çà déconne comme çà,ben c'est pas gagné!.A tes risques & périls,bon courage.