RT2 SANS GPS

xav91

Membre régulier
10 Octobre 2006
43
0
0
125
BONJOUR

comment allez dans les menus du rt2 pour config telephone (choix de sonnerie,envoie sms,decroche auto,etc merci de votre aide

Salut xav 91,de mémoire le paramétrage du téléphone se fait quand tu est en mode téléphone,en appuyant sur la touche MAN de l'autoradio & en navigant dans les fontions avec les flèches du dessus.Je crois que les fonction du tel n'apparaissent que sur le petit ecran monochrome de l'autoradio et si je me souvient bien qu'il n'y a pas beaucoup de réglage,(le tel du RT2 en complètement obsolète au vu des portables d'aujourd'hui).En espérant t'avoir aidé,A+.

quel misère j'ai 1 souci avec l'affichage du RT2 celui du bas le rétro éclairage fonctionne mais pas affichage des lettres (radio,cd, tel) de temps en temps les lettre apparaisse mais ca reste pas plus de 10 seconde ensuite plus affichage pourriez vous m'éclairez j'ai démonter le RT2 vérifiez la connectique ca a l'air d'être ok

merci de votre aide

Salut,ton sujet m'interresse,mais je ne vois pas grand solution à ton problème...Si tu touche un peu en élèctronique tu peut toujours essayé de sortir ton RT2 et d'aller jeter un coup d'oeuil directement au niveau de l'afficheur (mauvais contact ou autres..),mais en règle générale,quand çà déconne comme çà,ben c'est pas gagné!.A tes risques & périls,bon courage.

Bonjour,

Je suppose que tu n'as pas le manuel du RT2.

Tu peux le récupérer à cette adresse :

http://public.infotec.peugeot.com/

tu clique sur Nouveau client et tu t'enregistre.

Ensuite avec les infos de connexion tu rentre sur le site et tu clique sur Guide d'utilisation; Langue Français, puis l'année de ta voiture et ensuite votre 607 dans le détail puis l'autoradio RT2.

Salutations :hello: