RT3 à .... CD

ridder69

Peugeot Addict
14 Février 2011
55
0
0
123
Salut,

J'ai un RT3 à CD et aimerai bien en changer pour au moins un RT3 à Disque Dur.

J'ai peugeot il m'a été dit qu'un RT4 neuf était de 2 000 €.

Que me conseilleriez-vous car il existerait un RT5 voire RT6 ... mais cela est-il possible de le monter?

En plus le port video est désactivé dans la boîte à gants car j'aurai voulu au pire envoyer son + video de mon iphone v4 sur l'écran du RT3 actuel .... visiblement pas possible car chez peugeot ils ne savent pas l'activer.

Merci pour vos conseils ...

A+

Raph :)
 

dommage que tu sois si loin, je te l'aurai fait et il existe des trucs pour pouvoir branché des disques durs externes ou iphone etc..... pour RT3, donc aucune raison de le changer, on peut meme débloquer la vidéo sur RT3 ;)
 

Salut,

Merci pour tes infos, suis dans l'informatique donc s'il y a du démontage à faire ou des bidouilles suis preneur de toutes les infos.
 

et bien dis moi ce qui t'interesse et je vois pour t'aider,
sinon si tu montes sur paris avec ton auto, je me ferai un plaisir de t'activer l'auxiliaire dans un premier temps ;) :coucou:
 

Dans un premier temps ce serait 2 choses :

- Régler le niveau de basses, aiguës, trèbles sur le JBL via le RT3.
- Avoir un son audible sans avoir besoin de le monter à fond lorsque je branche mon iphone v4 sur
la prise auxiliaire.

Merci et s'il y a des fonctions cachées du RT3 : suis preneur.
 

alors malheureusement pour ce que tu demandes:
pour le JBL: il est surement en audio au lieu du HIFI, pour ça c'est la valise ainsi que l'activation du FADER
pour le son de la prise aux, y'a pas grand chose à faire, si ce n'est d'installer genre un PASER, qui permet d'avoir une entrée USB, une prise jack et un branchement iphone sur RT3 avec les cables sui reviennent dans l'accoudoir central par exemple :coucou:
 

Dans un premier temps ce serait 2 choses :

- Régler le niveau de basses, aiguës, trèbles sur le JBL via le RT3.
- Avoir un son audible sans avoir besoin de le monter à fond lorsque je branche mon iphone v4 sur
la prise auxiliaire.

Merci et s'il y a des fonctions cachées du RT3 : suis preneur.

Il est possible de régler le niveau de basse et d'aigus sur le rt3, pour cela il faut sélectionner aucune ambiance sonore.
 

oui exact mais le fader doit souvent etre activé à la valise ;)
 

Dans un premier temps ce serait 2 choses :

- Régler le niveau de basses, aiguës, trèbles sur le JBL via le RT3.
- Avoir un son audible sans avoir besoin de le monter à fond lorsque je branche mon iphone v4 sur
la prise auxiliaire
.

Merci et s'il y a des fonctions cachées du RT3 : suis preneur.


comme cela juste en passant : as-tu monté le volume de ton iPhone au maxi ??

ainsi ton RT3 n'aura plus besoin d'être boosté :chinois:

je dis cela, car j'ai eu le coup avec mon RT5 et l'iPhone 3 GS ;)
 

Bonjour,

J'avais bien monté à fond le son sur mon Iphone 4 et le problème est toujours pareil.

Ne faudrait-il pas que je prenne les câbles pour l'iphone 4 :

http://www.accessoires-ipad-iphone.com/iphone-4/cables-et-connectivite/cable-audio-video-et-tv-rca-composite-belkin-477753.html

Je regarderai la définition des ambiances.

Y a-t-il un endroit pour voir un PARSER usb compatible iphone 4 ?

Est-ce facile de démonter le RT3 pour voir s'il n'y a pas des connectiques non utilisées?

Merci.

Raph :)
 

ICI pour le paser ;)
http://www.carnlink.com/boutique/recherche_resultats.cfm?marque_nav=6&code_lg=lg_fr
et oui le rt3 se démonte relativement bien ;)
 

ça fait penser au Dension Gateway 300 que j'avais sur feu mon Audi A6 de 2001

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3AUDC&type=57&code_lg=lg_fr&num=91

Si ça intéresse qqn, il est dispo à la vente.

^^
 

J'ai désactivé les ambiances et impossible de trouver l'endroit pour régler les basses + aigues + ...

:(
 

Il faut désactiver les ambiances et continuer à faire défiler à l'aide de la même touche.
 


je te crois chef :chinois:
il faut donc l'activer à la valise, pour les autres RM2, RT2, et d'autres surement ;)
 

Hello,

Merci pour l'info thib26 : la touche avec le symbole "note de musique" permet effectivement de désactiver les ambiances, de régler les balances Avant / Arrière / Gauche / Droite ... par contre pour régler les basses en manuel ... pas vu, c'est possible?

J'en ai profité pour mettre à jour la version de mon RT3 :

RT3 v6.63 / 881 cdrom

Maj bien passé en moins de 10 mn.

Je n'ai pas vu de changement notoire entre la version 6.62 et la 6.63

^^
 

normal, y'en a pas, la 6.63 corrige un bug dans une langue étrangére ;)
 

Bizarre que le réglage des Basses / Aïgues ne soit pas présent dans le RT3, alors que je l'ai bien sur mon RD4. Pour info, RD4 MP3 avec JBL.
 

si si présent, met ton réglage son sur AUCUN (la ou tu as ROCK, etc...)et tu verras qu'ils apparaissent après :)

Amicalement.
 



nan pas encore en vacances :( VENDREDI :) yes ;)
La c'est la saison des feux d'artifices... au taf à bloc... Plus mon boulot
normal, pas le temps de s'ennuyer...
Amicalement.
 

je me suis inquiété, ne te voyant plus depuis un certain temps :cry: :lol:
mais ton petit passage me rassure ;)