RT3 : évolution du logiciel ou matériel en 2006

fab217

Membre
28 Janvier 2006
6
0
0
Bonjour à tous,

Je suis intéressé pour acheter une voiture équipée du système RT3.
Mais après un court essai chez un concessionnaire, je trouve qu'il y a beaucoup d'améliorations possibles.
Notamment il n'y a pas de disque dur stockant la cartographie, ce qui empeche par exemple de lire un CD MP3 simultanément à la navigation.
Je suis très intéressé par le GSM mais pour éviter d'enlever la carte SIM de mon téléphone à chaque fois que je monte dans mon véhicule, je dois payer auprès d'Orange ou SFR une carte jumelle (10 euros par mois) qui a des fonctions limitées... (pas de réception de SMS de la part de mon répondeur par exemple).

Compte tenu de tout cela, ma question est : savez vous (bruit de couloirs...) s'il est prévu des améliorations en 2006 ? 2007 ? Au niveau du matériel ou du logiciel.

Merci à tous !
:jap:
Fab

Ouii... le RT3 EV est "prévu".. mais pour je ne sais quand....
Le soft offre la possibilité d'être mis a jour... donc de ce point là...... mais bon la 6.6D vient de "sortir"... a mon avis pas de grosses MàJ de prévu....

Si j'achète une 307 neuve sur commande chez un concessionnaire, comment puis je savoir quelle version du logiciel RT3 sera dans la voiture ?
Faut-il se le faire confirmer à l'achat ? Ou cette question n'a pas lieu d'être car la mise à jour est faite sur demande ?

Où puis je avoir des informations sur les différentes version ? Et sur la 6.6D ?

Merci !
Fab

Si j'achète une 307 neuve sur commande chez un concessionnaire, comment puis je savoir quelle version du logiciel RT3 sera dans la voiture ?

6.6D obligatoirement. Si ce n'est pas le cas, c'est que ton concessionnaire t'as refourgué un véhicule en stock (assez vieux en plus).

debuggage? bizarre, après trois ans de RT3, j'aurai juré que c'étaient les clients de PSA qui en étaient chargés......

debuggage? bizarre, après trois ans de RT3, j'aurai juré que c'étaient les clients de PSA qui en étaient chargés......
:bah: c'est partout preil : les développeurs débugguent le principal, les clients/utilisateurs terminent le travail...
PSA n'a rien d'original :/
:o

Est-ce qu'il y a des articles de presse à propos du RT3 EV ?
Je pose ces questions car la date de sortie va influencer mon type d'achat de voiture dans les semaines à venir.
Merci !
Fab

Lecteur assidu de la presse, je n'ai rien vu.
Tout ce que j'ai lu sur ce sujet se trouve sur ce forum... et j'en ai retiré que rien ne devrait bouger en 2006.
:)