RT3 5.50beta: annulation du transfert d'appel

cantece

Peugeot Addict
26 Juillet 2004
83
0
6
Salut,
avec la version RT3 5.50beta, l'annulation du transfert d'appel ne fonctionne plus avec l'apui prolonge de la touche verte. Avez vous aussi remarque?

En plus je ne peux plus deplacer la carte de navigation avec les fleches du curseur.

Avez vous des idees que faire (auf attendre la version sans bugs)?
Cantece
 

:oui:
Attendre les versions définitives ! (une version sans bug d'un logiciel n'existe pas)
:p
 


Qui fait le malin tombe dans le ravin dis le dicton populaire.
Va falloire attendre la version définitive pour corriger tes bugs. Un downgradage est visiblement pas simple à faire....
 


Qui fait le malin tombe dans le ravin dis le dicton populaire.
Va falloire attendre la version définitive pour corriger tes bugs. Un downgradage est visiblement pas simple à faire....

Hum... :rolleyes: :rolleyes:
 


Essayes de positiver un peu Iceman.....

Je me suis fait cette remarque lorsque devait sortir le RT3 en avril 2001... avec 307... et depuis, que des désilussions sur cet appareil... qui a pourtant déjà 3 ans de vie série (sorti avec un an de retard)... et bien bien plus de développement... :spamafote:
 

Essayes de positiver un peu Iceman.....

Ouh là. Tu demandes beaucoup à Iceman. :lol:

Il a pas trop la positive attitude :W :W

Si quelqu'un pouvait arriver à mieux lui expliquer que moi l'approche du truc... :oui:
 

Essayes de positiver un peu Iceman.....

Ouh là. Tu demandes beaucoup à Iceman. :lol:

Il a pas trop la positive attitude :W :W

Si quelqu'un pouvait arriver à mieux lui expliquer que moi l'approche du truc... :oui:

Tu "rafarinises" ??? :W :W
 


Essayes de positiver un peu Iceman.....

Ouh là. Tu demandes beaucoup à Iceman. :lol:

Il a pas trop la positive attitude :W :W

Si quelqu'un pouvait arriver à mieux lui expliquer que moi l'approche du truc... :oui:

Tu "rafarinises" ??? :W :W
Ca lui a pas trop réussi la positive attitude... a raffarin.
 

Essayes de positiver un peu Iceman.....

Ouh là. Tu demandes beaucoup à Iceman. :lol:

Il a pas trop la positive attitude :W :W

Si quelqu'un pouvait arriver à mieux lui expliquer que moi l'approche du truc... :oui:

Tu "rafarinises" ??? :W :W
Ca lui a pas trop réussi la positive attitude... a raffarin.

Tu as tout compris... :D :D
 


Remarque la "négative attitude" ne t'a pas trop réussi non plus. :/

J'aime bien @David, toujours mettre son nez là où on l'attend pas, surtout quand il ne sait pas de quoi il parle, pour ça, tu es très très fort... :W :W
 

Salut,
en plus j'ai l'impression que le calcul est beaucoup plus lent.
Qu'en pensez vous?
 


Salut,
j'ai bien installé la derniere version 5.5, mais j'ai toujours des problemes d'annulation des transfers d'appel. J'avais fais un transfer d'appel avec le code ##61# et cela fonctionnait bien, mais je ne pouvois plus l'annuler avec la pression prolongé su la touche telephone. Je peux l'eteindre en entrant dans le menue. Meme en faisant une annulation complete des transfers avec ##002# cela ne marche pas.
Vous avez une idee? C'etait bien pratique avec la touche telephone.
Merci,
Cantece