rt3 a rt5 voir rt6


tu trouve toi,que c'est le meme format :pt1cable:
le premier=1 din
le deusieme=1 din 1/2(c'est ceux de 407) ;)
 

Oui mais les bordures dur rt 3 4 5 de la 407 enfin la facade depasse largement sur les cotés pour d'adapter a la console.

Par contre je suis en train de démonter le RT5 (ce qu'on m'a dit que c'etait lol) pour essayer avec ssd, mais la je trouve pas le hdd dedans, c'est bien un 2.5 pouces en ide ca doit se trouver quand meme.

Mais bon pas moyen de trouver des photos d'intérieur des rtx, je vais faire des photos du mien que je vais mettre ca permettra de voir
 


donc si celui de la 407 est plus large ??? ca ne repond pas a la question.

visuellement ce n'est pas le meme format, mais le poste peut etre en 1 din, et la facade plus ou moins grande pour s'adapter.. why not.

et si oui facade rt3 sur rt5 a la place ca roule ou non, sinon je ne comprends pluis l'interet des facades intrechangables ...
 

C'est ce que je me suis posé en question aussi, mais apres l'avoir demonté on comprend mieux, la taille du poste en lui meme est bien 1 din classique, c'est juste la facade qui depasse de bien 2 cm qui le rend plus gros
 

bon, vu sur un autre forum, je ne sais plus ou, le cablage des facade rt3 ne serait pas ok pour mettre sur un rt5
 

Bonjour,
C'est l'inconvénient des façades dédiées. Il suffit de faire une recherche sur google par exemple pour avoir un aperçu des différentes façades.
Celle des 407 ont des touches de fonctions supplémentaires au dessus de la fente du CD.
 

la façade d'un RT3 407 n'est pas la même que celle d'un RT5 de 407.
Elles ne s'adaptent pas.
Celle d'un RT4 de 407 est compatible RT5 de 407.

Amicalement.
 



Oui ca j'avais vu déjà que cela ne se montait pas, le rt3 est vraiment a part dans les rtx en fait.
Mais vu qu'on ne trouve pas beaucoup de rt4 ou 5 pour 407 est ce qu'il est possible d'en trouver un pour citroen ou 308 ou je sais pas encore, mais un qui a une façade complètement différente comme celui ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/439327642.htm?ca=5_s
et de trouver (ca va etre dur aussi ca) une façade type 407 pour rt4 ou 5 pour mettre dessus?
 

oui,tu peut tout a fait prendre ce type de rt5 et y mettre une facade de rt4 ou 5 407.
tout les bloc rt5 sont les memes,seul les facades changent
 

bon on va essayer de faire simple :D
je met en rouge sur l'edition et si biensur tu est bien actuellement en rt3 ;)



Bonjour.

Et pour l'antenne FM ?

1 dans sur RT3 deux dans le RT5/6
Comment faire ?
 

Sous la boite à gants d'une voiture équipée d'un RT3, tu as un boitier DIVERSITY. Tu l'enlèves et tu y débranches les deux connecteur (gris et blanc) qui servent pour le RT4 et RT5. le connecteur ROSE tu vires le faisceau (celui qui va du RT3 au boitier) et tu débranches l'alimentation du boitier. petit connecteur jaune 3 fils :)
Il y en a qui diront que les cables sont trop courts. Et bien non. Tu as de quoi passer large si tu les fais passer ailleurs héhé.

Amicalement.
 


Sous la boite à gants d'une voiture équipée d'un RT3, tu as un boitier DIVERSITY. Tu l'enlèves et tu y débranches les deux connecteur (gris et blanc) qui servent pour le RT4 et RT5. le connecteur ROSE tu vires le faisceau (celui qui va du RT3 au boitier) et tu débranches l'alimentation du boitier. petit connecteur jaune 3 fils :)
Il y en a qui diront que les cables sont trop courts. Et bien non. Tu as de quoi passer large si tu les fais passer ailleurs héhé.

Amicalement.
[:sniper:9] :D