Bonjour,
Apparemment bon nombre de possesseur de Peugeot avec RT3 ne connaisse même pas la procédure d'activation de du Service d'Urgence avec Appel Localisé (SUAL).
Perso, c'est mon cas.
A la mise à la route du nouveau véhicule, le concessionnaire doit faire signer (si le client le désire) un Contrat Peugeot Urgence qui fait accepter le client de se faire localiser lors d'un accident ou appui sur la touche SOS (du vehicule avec RT3) par le biai d'un envoi de SMS avec corrdonnées GPS.
Le client s'il accepte, le concessionnaire doit faire une manip sur son véhicule avec le DIAG, et remplir le document en 3 exemplaires, et il sera localisable si besoin.
S'il refuse, pas de contrat, pas de localisation possible.
Si c'est signé, il faut alors émettre un appel d'urgence d'initialisation afin de vérifier que la localisation fonctionne correctement.
Apparemment bon nombre de possesseur de Peugeot avec RT3 ne connaisse même pas la procédure d'activation de du Service d'Urgence avec Appel Localisé (SUAL).
Perso, c'est mon cas.
A la mise à la route du nouveau véhicule, le concessionnaire doit faire signer (si le client le désire) un Contrat Peugeot Urgence qui fait accepter le client de se faire localiser lors d'un accident ou appui sur la touche SOS (du vehicule avec RT3) par le biai d'un envoi de SMS avec corrdonnées GPS.
Le client s'il accepte, le concessionnaire doit faire une manip sur son véhicule avec le DIAG, et remplir le document en 3 exemplaires, et il sera localisable si besoin.
S'il refuse, pas de contrat, pas de localisation possible.
Si c'est signé, il faut alors émettre un appel d'urgence d'initialisation afin de vérifier que la localisation fonctionne correctement.