rt3 et video

Brandon73

Peugeot Addict
19 Février 2009
65
0
6
bonjour excuser moi de vous derenger encore je voulait savoir comment brancher les prises video et audio dans la boite a gan de la 807 (sur le rt3 ou sur lecran)seraitil possible davoir des photos ou un croqui ou plan merci encorre bonne journne a tous :coucou:
 

Pour les fils:
Sur le connecteur B du RT3 (celui en blanc et qui n'est pas sous la sortie optique) tu relies:
la borne 4 à l'entré droite, la borne 10 à l'entrée gauche, la borne 11 à la masse du cable

Pour la vidéo, tu relie l'entré vidéo sur la borne 3 et la masse sur la borne 9 du connecteur de l'écran.
Les pins sont repérés de 1---6 en haut et 7--12 en bas. Le 1 est en haut à gauche quand tu regardes le cable de face.

Ce soir si tu le souhaites je posterai une image pour etre plus clair.
 

ce serait genty parceque je ni comprend rien en electr . merci encorre . (mais ca avance doucement) :coucou:
 

RT3connectors.jpg


Il faut que tu branche les cables sur les bornes 3 et 9 de ton cable vidéo. La masse avec la gaine métalique qui entoure ton cable coaxial.

Pour les entrées son il faut que tu les rajoutes là où il y a des points rouges 4 pour le coté droit, 10 pour le coté gauche et 11 pour la masse.

CompconnecteurRT3.jpg
 


salut les amis mon instalation sur le 807 est enfin fini (changer rt3 van et ses 3 compteur par rt3 couleur et son ecran couleur meme les prises video et audio dans la boite a gants) je remercie particulierement ICUTCHER et CHED pour leur coup de main et a tous les autres encorre merci tout a 100% :coucou: :bounce: