Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut tout le monde ma question est existetil sur lecran couleur de mon 807 une prise pour la video sans passer par les prises de la boite agant et qui ne se coupe pas a plus de 5km heure ce serait pour brancher le gps dun iphone
Les entrées vidéo sont directement cablés sur l'écran donc tu auras toujours une coupure à 5km/h, il y a peut etre des combines en soudant sur l'écran directement mais c'est à tes riques et perils...
oui bien sur, yl ya 3 mois jai changer le rt3 monochrome par un couleur et jai vus quil y avait plusieur conectiques sur lecran et je voulais savoir si ont pouvais se brancher sur lune delles
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.