RT3 HS ? question pour e111111

406coupe80

Membre
10 Octobre 2003
17
0
0
bonjour à tous,

un membre de ma famille possede une 307 Hdi de 2002 avec le Rt3, depuis 2 jours au demarrage de la voiture le rt3
n'affiche plus que le sigle peugeot.
la seule mise à jour du rt3 a eu lieu il y a plus de 2 ans pour l'activation des prises vidéo...

le rt3 est il hs ?

demande lui dans un premier temps de rebooter le RT3 en appuyant 30 secondes sur DARK...et voir s'il redemarre...normalement ;)

C'est un RT3 d'origine?? Car lorsque j'ai eu la mienne fin 2002, le RT3 ne pouvait pas encore être commandé!

J'ai déjà lu que débrancher la batterie pendant 1/2 h peut aussi aider. Sait pas si c'est vrai, jamais testé!

Possible problème de faux contact sur la façade, appuie assez fortement dessus, en haut et en bas, et faire éventuellement la procédure de reset de la voiture décrite sur le forum (tiens, ça serait pas mal de la rajouter dans un des post-it celle là !) ,
si ça revient, et que ça recommence, il faudra sortir le RT3 et reserrer la façade...

Il se peut aussi que ce soit un pb de câble, la fibre optique, mais si tu n'y a pas touché il n'y a pas de raisons ...

je me suis trompé sur la date de fabrication de la voiture, elle est de 2003... merci pour ces infos je vais lui demander d'essayer...

As t'il du son quand meme? Si oui, le RT3 reboot il aprés 2 min de fonctionnement?
Si c'est toujours oui, c'est que tu as un pb avec la fibre optique

j'ai un pb assez semblable : j'ai voulu faire une mise à jour mais il n'a pas pris le cd : j'ai voulu remettre l'ancien cd : impossible de retirer le cd
peugeot a demonté et dit qu'une fibre optique avait dégagé : même réparée et une fois le cd retiré le rt3 (modèle 2004 sur 807) ne fonctionne pas (écran bloqué sur le sigle, pas de radio, diag 200 ok) : refus de reprendre un cd
Peugeot veut l'envoyer en répartion soit 300 euros et 3 semains sans certitude que ce soit réparable
qu'en pensez vous ?

comment fait on le reset ???????? E11111 j ai le meme probleme que MYFABCRE mais avec un rt2, comment puis je faire pour faire un reset du lecteur gps ou carrement de la voiture? merci

comment fait on le reset ???????? E11111 j ai le meme probleme que MYFABCRE mais avec un rt2, comment puis je faire pour faire un reset du lecteur gps ou carrement de la voiture? merci