RT3 ou RT4 sur 407 de 2007

• Démarrée par Démarrée par LBGX
  • Date de début Date de début

LBGX

Membre
8 Mars 2008
5
0
0
Bsr,

Question maintes fois abordée que le RT3 ...
Ma question l'est peut etre aussi mais une 407 de mi juin 2007 est elle équipée d'un RT3 ou d'un RT4.
Je viens de l'essayer ( :) )

407 LM avd.jpg

Le vendeur de la concession est (quasi) formel, c'est un RT3.

Une photo de la bête

407 LM rt3.jpg

J'étais un peu scotché ... je n'ai pas su chercher l'information sur le GPS.

Quand le RT4 a-t-il était déployé en série ?

A+

Bsr,

Eclaire moi !
;)

La photo suivante est celle d'un RT3 comment fais tu le distinguo entre les 2 ?

RT3.jpg

Merci.
A+

Bsr,

Il est vraisemblable que la 407 de juin 2007 soit en fait une 2006 oubliée sur un parc et immatriculé tardivement. :non:
Quand j'ai appuyé sur le bouton de navigation, le GPS a demandé le CD ... donc RT3

je questionne le concessionnaire semaine prochaine
A+

Bsr,

Il est vraisemblable que la 407 de juin 2007 soit en fait une 2006 oubliée sur un parc et immatriculé tardivement. :non:
Quand j'ai appuyé sur le bouton de navigation, le GPS a demandé le CD ... donc RT3

je questionne le concessionnaire semaine prochaine
A+

De toutes façons, tu as une presentation du RT4 dans la section, et les graphismes sont differents. Mais effectivement, s'il demande 1 cd, y'a fort à parier que c'est une 2006 oubliée...

Bjr,

je viens d'avoir la confirmation à l'instant
C'est bien une 2006 immatriculée en 2007 ... :???:

maintenant j'en fais appel à votre connaissance encyclopédique :sol:

L'info traffic est il animé sur la carte comme cela (ou a peut prés):
Classeur1_Page_1.jpg

Ou, il n'apparait que des fichiers textes du style:
"accident sur N104 à Lésigny, bouchon 2 kms"

Les commerciaux VO de Peugeot sont infoutus de me répondre
Les seules choses que j'obtiens
- "sur un RT4 je peux vous répondre mais sur un RT3 ... peut etre"
- aprés 5 minutes de tentatives de configuration des menus, le commercial tout rouge "euh ... non ... peut etre"

Sauvez moi ! :pt1cable:

A+

Sur RT4, je sais pas mais je pense que c'est pareil que sur RT3.

Un pictogramme inidquant le type de probleme (travaux, bouchons, fermeture) avec une fleche indiquant la direction du bouchon. Le picto se situant à l'endroit ou le probleme commence.

Ouais mais il manque la fleche directionnelle. Et les routes ne sont pas coloriées en fonction de la circulation mais en foction du type de voie. (Autoroute, RN, RD... sauf ton itinéraire qui est en rose )

Belle piscine David ! :bien:

En fait la cartographie reste en affichage standard, avec les routes dans les couleurs habituelles, et des pictogrammes (travaux, embouteillages etc...) viennent simplement s'ajouter aux bons endroits sur la carte, comme les points d'intérêt.

:)