rt3

pierrot66

Membre
11 Mars 2010
18
0
0
bonjour je suis nouveau sur ce forum voila j'ai un pb avec le tel sur le rt3 de ma 807 celui-ci ne me reconnait pas la carte sim de mon portable il me marque que le code pin est incorrect mais je n-arrive pas a le retaper pouvez-vous me rensigner merci d'avance

Deverrouille la carte SIM dans un mobile. Es tu sur du code? Tu n'as pas atteint les 3 essais?

je me sert de la carte sim tous les jours dans mon portable et d'habitude quand je l'utilise dans la 807 elle fonctionne tres bien mais depuis deux semaines le rt3 me la refuse je n'ai pas atteint les trois essais car j'avais memorise le code lors de ma premiere utilisation sur mon rt3

salut je viens d'essayer le coup d'air dans le logement de la carte mais aucune amelioration le rt3me refuse toujours la carte

Manip simple à faire avant dépannage: démarrage à froid du système:
- tout est éteint, clé contact retiré,
- retirer le fusible de protection de la télématique (RT3), sur le porte fusible dans la boite à gant. Regarde ton manuel pour identifier exactement ce fusible (le 11 il me semble)
- attendre qques dizaines de secondes et remettre le fusible en place.

Voir maintenant le comportement du RT3 (celles la date et l'heure doivent etre configurées)

salut desole pour ce retard j'ai essayeren retirant le fusible mais toujours rien alors je vais aller chez peugeot voir ce que l'on peut faire et en fonction du cout je le ferais reparer .merci a tous pour vos conseils a bientot.