Un petit tour sur Planète Citroën et tout y est.salut à tous mon frere a une 207 avec RT4, comment installer les radars fixes et mobiles sans payer( sans passer par peugeot mobiles), merci.

Un petit tour sur Planète Citroën et tout y est.salut à tous mon frere a une 207 avec RT4, comment installer les radars fixes et mobiles sans payer( sans passer par peugeot mobiles), merci.

J'espère que tu ne vends pas de clavier QwertyC'est le cqs typique du vendeur ne sqchqnt pqs se servir du RT4... C'est trop fort... Perso je l'ai et m'n sers souvent et il fonctionne mieux que bien...

et les radars mobiles j'ai cru comprendre que c'etait possible avec ceci
RTxMapEditor0500.exe
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791
J'ai mis il y a quelques mois sur planete-citroen (dans la discussion Add-on->radar RT5)une base d'alerte qui contient les radars fixes et mobiles compatible 8.10 et 8.11.
Cette base ne contient que des informations prises sur les listes gratuites. n'espérez pas y trouver une gpspassion+ ou une alertegps payante.
Bien sur. Ma base d'alerte est compatible avec la 8.10 et la 8.11
Et pour créer ses propres bases, il faudra attendre RTxMapEditor0600
comment je fais janfi67 pour telecharger dans ton ficher que les radars mobiles, je supprimes quels fichiers pour les zones dangereuses et radars fixes?
je vais pas mamuser a chercher les reponses dans forum citroen ca va prendre des jours, repondez- moi svp .
tu devrais pourtant commencer par là, par simple politesse 
forum citroen j'y vais pas, raisons personnelles.
Merci janfi 67 da ta gentilesse.
Je ne voudrais surtout pas te vexer... mais tu vas te faire la même réputation ici que sur PC si tu persistes à écrire des choses comme :"je vais pas mamuser a chercher les reponses dans forum citroen ca va prendre des jours, repondez- moi svp ."
Et la flatterie, avec moi tu peux oublier, définitivement! Comme les MP. sinon, le seigneur, il va devenir saigneur!
![jak-69-2 [:jak-69:2] [:jak-69:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/jak-69.gif)