rt4 gps

Bonne question ! Ca fait des mois que je la pose ici mais apparemen tout le monde sèche :dodo:

Bonjour, au moins j'ai effacé:
menu -> Télématique -> Repertoire -> Supprimer une fiche.
Essayez s'il vout plait, et racontez si ca marche à votre voiture aussi.
Avec salutations.

Ca sert à supprimer une fiche que vous avez demandé d'enregistrer pas les dernières destinations que le RT3/4 met automatiquement en mémoire :???:

Si non sur le RT3 l'astuce c'etait de refaire un tour un insérrant une nouvelle adresse...
Fastidieux...

C'est pour cacher l'adresse de ta maitresse?... :ange:

Si c'est comme sur mon GPS, il garde une vingtaine d'adresse dans une pile et au fur et à mesure, il les remplace par les nouvellles (sauf si réutilisée)... Mais su run RT4 ca ne marche peut-être pas comme ça...

Sur le RT3, il y a une rubrique "effacer les dernieres destinations". :D

Moi j'ai pas de probleme, la mienne elle sait pas comment ça marche. :D

Tu vas dans navigation/guidage puis dans options de guidage et la tu dois avoir effacer les dernières destinations.

Sur le RT3, il y a une rubrique "effacer les dernieres destinations". :D

Moi j'ai pas de probleme, la mienne elle sait pas comment ça marche. :D
Fonction très utile, et pas seulement avec sa femme ;) : comme vous le savez je revends rapidement mes 807 ; donc à chaque fois je suis content de trouver rapidement la fonction qui permet d'effacer le répertoire, puis celle qui efface les dernières destinations !

Je suppose que le RT4 me proposera ces fonctions dont je disposais avec les RT3... :heink:

:)