RT4 sur 407

sixfranc

Nouveau membre
13 Novembre 2008
4
0
0
Bonsoir ,
Qui peut me dire comment on fait pour supprimer des adresses dans le répertoire d'un RT4 sur Peugeot 407 .
L'option "ordonner/supprimer des étapes" est grisée donc non accessible et de ce fait le sous menu de suppression n'est pas actif .
Merci pour votre aide.

Oh là, on veut supprimer des traces d'un passage d'une personne que l'on aurai pas du voir ou quoi? :whistle:
L'adresse à bien été rentré dans les fiches du répertoire du RT4, ce n'est pas une dernière destination?

Oh là là , tu as tout deviné mais vite une réponse avant que ma femme ne débarque !!!!!!!!!! lol .
Trève de plaisanterie , l'adresse ou plutôt les adresses à supprimer sont bien dans les fiches du répertoire ; les dernières destinations je n'ai pas de pb pour les supprimer .
Merci pour ton aide .

Oh là là , tu as tout deviné mais vite une réponse avant que ma femme ne débarque !!!!!!!!!! lol .
Trève de plaisanterie , l'adresse ou plutôt les adresses à supprimer sont bien dans les fiches du répertoire ; les dernières destinations je n'ai pas de pb pour les supprimer .
Merci pour ton aide .
Là faut que teste, car je n'ai pas essayé d'en supprimer encore.

Là faut que teste, car je n'ai pas essayé d'en supprimer encore.
Alorsssss ! et ces tests , qu'est-ce ça dit ? As-tu le même PB que moi pour supprimer ces adresses ? ça ne serait pas étonnant puisqu'on a la même voiture ; ça marche pas mal avec ces 170cv ...
@ + j'espère .

Ben "supprimer et ordonner" une étape est grisé chez moi aussi, d'un coté c'est normal faut programmer une destination avec plusieurs étapes pour pouvoir effacer une étape. j'ai testé. :D
Après si une adresse est rentré dans le répertoire, il suffit d'effacer la fiche, car on ne peut pas seulement effacer l'adresse. J'ai essayé et c'est comme ça qu'il faut faire.
Au fait et t'as programmé le guidage par commande vocal, car ça c'est géant, ça prend du temps à enregistrer mais c'est très vite regagné après.