Bonjour la communauté Peugeot !
Je fais appel à vos connaissances, propriétaire d'une Peugeot 407 Pack Premium année 2008 ( voire Avatar), équipé du GPS Wip Com d'origine, celui-ci est tombé malheureusement en panne, j'ai profité de cette occasion pour une version améliorée en optant pour une version Type Android ( compatible Peugeot 407 de 2004 -2010 ) de même couleur ( noir brillant ). Le produit est installé fonctionne très bien, belle ergonomie plusieurs options ( Bluetooth, CarPlay etc..), caméra de recul reprenant en charge les fonctionnalités des commandes aux volants ainsi que l'aide au stationnement ( radars de recul ).
Il y a fortement un ''Mais'', ... Depuis j'ai perdu la fonction des radars face avant ( du véhicule )....que j'avais avec la version d'origine. Que je n'ai plus, ( exception des radars de recul + caméra fonctionnelle ).
Avez-vous rencontré cette anomalie ? Possibilité de récupérer cette option avec le nouveau Android ? S'agit-il d'un dysfonctionnement habituel lors d'un changement de produit.
Merci pour vos réponses éclairées sur le sujet.
Bien à vous.
Je fais appel à vos connaissances, propriétaire d'une Peugeot 407 Pack Premium année 2008 ( voire Avatar), équipé du GPS Wip Com d'origine, celui-ci est tombé malheureusement en panne, j'ai profité de cette occasion pour une version améliorée en optant pour une version Type Android ( compatible Peugeot 407 de 2004 -2010 ) de même couleur ( noir brillant ). Le produit est installé fonctionne très bien, belle ergonomie plusieurs options ( Bluetooth, CarPlay etc..), caméra de recul reprenant en charge les fonctionnalités des commandes aux volants ainsi que l'aide au stationnement ( radars de recul ).
Il y a fortement un ''Mais'', ... Depuis j'ai perdu la fonction des radars face avant ( du véhicule )....que j'avais avec la version d'origine. Que je n'ai plus, ( exception des radars de recul + caméra fonctionnelle ).
Avez-vous rencontré cette anomalie ? Possibilité de récupérer cette option avec le nouveau Android ? S'agit-il d'un dysfonctionnement habituel lors d'un changement de produit.
Merci pour vos réponses éclairées sur le sujet.
Bien à vous.