Rt6 problème

brubru05

Nouveau membre
23 Février 2020
3
0
1
91310
Bonjour à tous
Merci à tous de faire que ce forum existe
Voilà mon problème j’ai une 3008 hybrid de 2015
J’ai eu un gros problème lors d’une mise à jour cartographie
Mon gps ne voulait plus fonctionner il me demandait tout le temps le cd et il buggait
J’ai pris connaissance de plein de forum: j’ai eu la liste des cheat code
Et comme ca buggait de plus en plus j’ai fait le reset complet via le cheat code
Ce qui fait que je me suis retrouvé avec le meme bug mais en plus des fonctions manquaient a celle d’origine.
J’ai découvert le Mirascript qu’après (si j’avais su)
Bref en fait il s’avérait que j’étais sur mac et qu’il fallait décompresser la carte sur Windows car mon mac ne faisait pas bien son job.
Depuis j’ai réussit a mettre la dernière mise a jour Europe 2019 2020 2ed
Mais j’ai besoin d’aide pour savoir si cela est possible via mirascript
-je n’ai pu le gps sur mon affichage Tete haute et sur l’écran monochrome
-Le bouton source et et roulette ne fonctionne plus
-sur ma camera de recul je n’ai plus d’aide visuel mais j’ai bien le son

Et la malgré mes recherches je ne sais pas la marche a suivre ou faut il que j’aille chez peugeot pour qu’il réactive par la valise
 

:voyons: AMHA : Pour résoudre ou identifier tous tes problèmes, je reste persuadé qu'avec ou sans sa valise un "bon" CC sera probablement plus à l'aise, plus rapide et plus efficace que toi avec l'aide de Mirascript que tu viens de découvrir...
:chinois:
 

:voyons: AMHA : Pour résoudre ou identifier tous tes problèmes, je reste persuadé qu'avec ou sans sa valise un "bon" CC sera probablement plus à l'aise, plus rapide et plus efficace que toi avec l'aide de Mirascript que tu viens de découvrir...
:chinois:
Désolé c’est quoi un bon CC
 





Donc en résumé pour actionner ces options qui étaient de base un Peugeot va pouvoir me faire ca les doigts dans le nez.... ou plutôt sur la console
Peut-être, car sa "console" n'est pas une Boule de cristal : tu vas devoir mieux lui décrire ton problème - et pour cela faire un peu plus de recherche sur le Forum qui probablement expose les solutions aux divers soucis des RT6 :chinois: