problème raté d’allumage peugeot 208 1.0 VTI

zmchk

Nouveau membre
24 Octobre 2024
2
0
1
paris
Bonjour, Alors je vous explique j’ai une peugeot 208 1.0 VTI de 2013 cela fait quelque mois que je l’ai elle a 114000km et là depuis deux semaine j’ai un voyant moteur allumé qui clignote avec le mode sécu qui s’active, alors j’ai passer un coup de valise j’ai le code P1336 qui ressort avec comme commentaire raté d’allumage cylindre indéterminé. Pour cela j’ai changer bougies et bobines d’allumages mais le problème continue. Pour cela j’ai mesurer la pression de chaque cylindre et j’ai trouver que le cylindre un n’avez aucune pression qui ressortait. J’ai besoin d’aide pour trouver le problème j’ai une petite idée sûrement un problème de soupapes donc celui qui aurez des conseils pour que jpuisse le faire moi même et qui pourrai m’éclaircir sur ce probleme je suis preneur. Merci a tous
 

salut,
tu prends un endoscope et tu regarde se qui se passe dans le cylindre 1 ( soupape, piston...).
Si tu n'as que 2 cylindres, tu dois consommer de l'huile et avoir un manque de puissance.
 

salut,
tu prends un endoscope et tu regarde se qui se passe dans le cylindre 1 ( soupape, piston...).
Si tu n'as que 2 cylindres, tu dois consommer de l'huile et avoir un manque de puissance.
oui je consomme de l’huile car le moteur tourne sur deux cylindres mais je n’ai pas d’endoscope t’aurai pas une autre idée pour vérifié ?