RT6 - rt6 non détecté dans le combiné (matt) sur 508


tout (trip 1 et 2, conso instantané, vitesse, alertes, etc...

hormis le "autoradio éteint" alors qu'il est allumé et le "zone non cartographié", tout fonctionne comme il faut
 

Si tu veux je t'envoie mes fichiers et tu les injectes dans ton rt6.
Ca se joue peut être sur un autre paramêtre.
 






Yop'
Ouais, j'ai tenté moteur démarré et moteur éteint avec les warning pourquoi éviter la mise en veille du bsi
 

Bonjour et bonne année à tous

voilà, je vais changer mon rt6
la ref chez service box de mon rt6 actuel est 6604 20 (pièce en nfp), remplacé par 6604 19

pensez-vous que je doive partir sur ce modèle là, ou est-ce qu'une autre référence monté sur des modèles plus récent et donc plus abouti serait compatible avec ma voiture???

d'avance merci
 

Bonjour et bonne année à tous

voilà, je vais changer mon rt6
la ref chez service box de mon rt6 actuel est 6604 20 (pièce en nfp), remplacé par 6604 19

pensez-vous que je doive partir sur ce modèle là, ou est-ce qu'une autre référence monté sur des modèles plus récent et donc plus abouti serait compatible avec ma voiture???

d'avance merci

Démonte le et envoie le moi, ou si pas trop loin tu viens avec la voiture (94)
 

merci pour la proposition
je pense descendre en rp vers février
si rien n'a évoluer d'ici là, ta proposition m'intéresse fortement

je t'en remercie et tiendrais le sujet à jour ;)


en attendant, rendez-vous pris le 15 janvier pour m'occuper de tous les petits soucis qu'a cette voiture
à voir si il y aura réparation ou changement de la part de mon contrat de garantie
 


Bonjour,

voilà, voiture récupéré chez peugeot
j'attends de voir ce que va dire opteven
 

J'ai le même soucis!

Au départ je n'avais pas d'affichage sur le combiné ainsi que sur l'ATH.
Télécodage du RT6 par le CC, j'ai récupéré l'affichage du GPS sur le combiné, ainsi que la radio, mais toujours rien sur l'ATH.
Lors du télécodage mauvaise manip du CC plus de cartographie dans le RT6, renvoi du RT6 chez le constructeur.
Au retour je suis passé en version 2.85, affichage du GPS sur le combiné, mais toujours pas sur l'ATH.
Demande à mon CC un retélécodage pour intégrer les instructions de guidage à l'ATH, mais là impossible. Apparement il n'est plus possible de télécoder le RT6 en version 2.85...

Du coup recherche un peu de mon côté et je suis tombé sur ce poste.
J'ai donc utilisé Mira pour vérifier le paramètre "1.9.146 conf zoom CMB", il est bien à 3.

Avez vous régler le soucis depuis?
 

Bonjour,

suite de l'aventure avec beaucoup de retard, mais en même temps tout n'a été résolu que hier

au final, j'ai donc décidé de changer de crèmerie
donc envoie de l'autoradio à clarion
remise à zéro du rt6

ok, tout refonctionne

peu de temps après, je tente de mettre à jour la carto france (en officiel je précise), et bah tout replante
retour à la concession, démontage du rt6 et envoie à clarion

rt6 qui est remit à zéro et changement de la carte sd, mais sans la maj carto
mécontent, car j'avais demandé qu'ils installent la maj carto
bref, je remets la carto et bam ça replante

retour donc à la concession ou au final ça commence par dégénérer
eux refusent un retour à clarion, disant que c'est de ma faute
moi leur disant que si ils avaient fait ce que j'avais demandé, on aurait pû éliminer le facteur "fichier carto défectueux" ou "l'erreur humaine"

bref je finis par contacter clarion directement, afin de savoir pourquoi ils refusaient de mettre à jour ma carto
clarion me répondant et me prouvant qu'il ne leur a jamais été demandé de mettre à jour la carto, juste de réinitialiser le rt6 et un changement de la carte sd

de là, je décide de contacter le service commercial de la concession en question, qui au final décide de faire la sourde oreille
de mon côté l'énervement commençant à être de plus en plus difficilement contrôlable, je décide de changer une nouvelle fois de crèmerie

arrivé à la nouvelle concession et après explication des soucis, ils s'occupent du rt6
re-démontage et re-envoie du rt6 à clarion, avec cette fois-ci une lettre de ma part accompagné de la clé usb que j'utilise pour faire la mise à jour

retour du rt6 hier, avec nouveau changement de la carte sd, ainsi que du cpu, et la mise à jour bel et bien installée

en conclusion:
très satisfait de clarion, qui depuis le début faisait ce qu'il fallait, et a accepté à titre exceptionnel de communiquer avec le client et de trouver une solution vu que la concession ne faisait pas son travail

au final, 8 mois bloqué avec un rt6 hs, il y a de quoi chopper les nerfs
 

petite précision:

le rt6 a été livré avec le firware 2.86, qui dans mon cas offre un démarrage beaucoup plus rapide, plus de problème de volume auto et volume d'alerte radars

j'ai même l'impression que le son (j'ai le pack jbl) est meilleur, mais cette info est à prendre avec des pincettes étant donnée que j'ai été privé de 508 et de sa musique pendant 11 jours
 

Bonjour,

J'ai le même problème : Attention aux Mises à jour des cartes car dans mon cas, j'ai aussi perdu l'affichage sur l'ATH et l'afficheur matriciel m'indique maintenant 'Zone non cartographiée' et sur le menu suivant 'Autoradio éteint'...

Mais comment ça peut-être possible ??
 

d'ou provient ta carto?

de mon côté le soucis était bien hardware, j'ai fais il y a quelques jour la maj de la carto et ça fonctionne nickel
 

Le sujet m'intéresse car j'aimerai mettre à jour mon rt6 qui date de 2011.

Ou puis je avoir cette mise à jour en passant soit par Peugeot navigation et l'acheter pour 149€ ou le concessionnaire?

Au pire j'ai Waze mais bon ...
 

Bonjour j'ai le même soucis que vous je n'est plus de son et j'ai été chez Peugeot il me dise que c le RT6 alors que juste avant il me dise que c l'ampli g contrôlr avec diagbox sa me m'est ampli absent et quand je l'active il me demande qu'elle type d'ampli pour que je fasse le telecodage en message d'erreur amplificateur j'ai erreur telecodage et dans le RT6 j'ai erreur calibration et enceinte circuit ouvert je c'est pas quoi faire je vien seulement de acquérir la diagbox