RTxMapEditor 0600 - Alertes radar sur RT4/RT5

[quotemsg=37913,1,10204]Bonjour à tous.

RTxMapEditor0600 est disponible sur http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791
Bonjour,
j'ai essayé de copier la carte navteq france 2008-2009 avec Rtx Mapeditor et l'opération échoue avec le message : "erreur inattendue dans les fichiers gruppo".
En cherchant sur les forums peugeot citroen ou gps je m'aperçois que je ne suis pas le seul à "buter" la-dessus !
Y-t-il un remède présent ou à venir? Merci de la réponse et bravo pour ce logiciel que j'utilise depuis plus de 2 ans.
Chubaka
 

[quotemsg=37913,1,10204]Bonjour à tous.

RTxMapEditor0600 est disponible sur http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791
Bonjour,
j'ai essayé de copier la carte navteq france 2008-2009 avec Rtx Mapeditor en RT3 et l'opération échoue avec le message : "erreur inattendue dans les fichiers gruppo".
En cherchant sur les forums peugeot citroen ou gps je m'aperçois que je ne suis pas le seul à "buter" la-dessus !
Y-t-il un remède présent ou à venir? Merci de la réponse et bravo pour ce logiciel que j'utilise depuis plus de 2 ans.
Chubaka
 

Ouaip...

Es-tu sûr que c'est une carte 2008-2009 que tu as ? Parce que ça fonctionne normalement avec ces cartes. Par contre, il y a eu un changement dans l'arborescence à partir des cartes 2010 (j'en ai fait l'expérience). Et donc, marche pas... Janfi planche sur une mise à jour de RTxME pour ça ;) .

Amicalement,

G2
 

Ah! ok !! Je ne savais pas que 2010 était en cours, donc par défaut je pensais que 2010 c'étaient les cartes 2009. Encore mieux que ce que je pensais. Donc j'attends avec impatience des nouvelles de Janfi. Je jetterais de temps à autre un oeil intéressé sur le site de mise à jour. Remerciements aux forçats de Rtx Mapeditor. :bounce:

Chubaka
 

Bonjour
j'ai un RT5 avec l'option 8.11 avec carte avec radar mais l'option "zones sensibles" reste grisée.
pouvez vous m'aider.

merci
 

Bonjour,
Jeanfi67 j'ai une question pour toi svp :

Lorsque je change l'image de boot de mon RT4, celle ci s'affiche sur un tiers supérieur seulement. La différence entre mon image est son format 24 bits au lieu de 32. Est-ce que ça viens de là ?

Merci
Yann
 

Bonjour
j'ai un RT5 avec l'option 8.11 avec carte avec radar mais l'option "zones sensibles" reste grisée.
pouvez vous m'aider.

merci

tiens ! encore un qui c'est fait b***é avec une carte "piratée" :kaola: pour info une carte "avec radars" ça n'existe pas dans le commerce :kaola:
 

tiens ! encore un qui c'est fait b***é avec une carte "piratée" :kaola: pour info une carte "avec radars" ça n'existe pas dans le commerce :kaola:
Cool avec les nouveaux :chinois: :chinois: :chinois:
Au passage mon TomTom du commerce a une carte avec radars :ange: ... sans aucun bidouilles :non:
 

Cool avec les nouveaux :chinois: :chinois: :chinois:
Au passage mon TomTom du commerce a une carte avec radars :ange: ... sans aucun bidouilles :non:

pour ton Tom Tom OK ;) mais pour RTx ça n'a jamais existé donc c'est du piratage :mad: je croyais qu'ici on n'avait pas le droit d'en parler :confused: :confused: et le nouveau, ça aurait été cool aussi qu'il lit un peu la littérature avant de demander comment faire, non :confused:
 

pour ton Tom Tom OK ;) mais pour RTx ça n'a jamais existé donc c'est du piratage :mad: je croyais qu'ici on n'avait pas le droit d'en parler :confused: :confused: et le nouveau, ça aurait été cool aussi qu'il lit un peu la littérature avant de demander comment faire, non :confused:
Alors c'est un nouveau il ne connait pas encore tout partout ;) .
Donc on reste Zen :chinois:
Quand a aube1729 c'est pas clair ses propos :confused: .
 


bonjour,
je voudrai savoir si sur un RT 5 version 8.11, on peu avoir des icones avec la vitesse pour les radars fixes et d'autres icones pour les mobiles, car avec RTXMAPEDITOR je n'ai que 2 icones différentes aussi bien en navigation qu'en normal. J'ai installé Alerte agps premium.merci