Séance nettoyage de printemps


Petite question aux pros du nettoyage:

Le jour où j'ai récupéré ma 407, j'ai signalé à la personne chargée de me la livrer (pas un vendeur, auto chez un mandataire et récupéré chez un transporteur) qu'il y avait une légère rayure sur la porte droite, pas loin du rétro... Ce gorêt a frotté avec du polish (noir d'ailleurs) directement!! sans dépoussiérer ou quoique ce soit... :sarcastic:
certes la rayure est partie mais il y a comme une sorte d'auréole désormais, comme un voile...

L'idéal pour faire partir ça?


Arf... et j'ai déjà pris un coup de porte, sur ma.... porte. Les joies des parkings.
 

Difficile de répondre sans avoir vu la chose donc une photo serait la bienvenue
 


Petite question aux pros du nettoyage:

Le jour où j'ai récupéré ma 407, j'ai signalé à la personne chargée de me la livrer (pas un vendeur, auto chez un mandataire et récupéré chez un transporteur) qu'il y avait une légère rayure sur la porte droite, pas loin du rétro... Ce gorêt a frotté avec du polish (noir d'ailleurs) directement!! sans dépoussiérer ou quoique ce soit... :sarcastic:
certes la rayure est partie mais il y a comme une sorte d'auréole désormais, comme un voile...

L'idéal pour faire partir ça?


Arf... et j'ai déjà pris un coup de porte, sur ma.... porte. Les joies des parkings.
tu focalises dessus, c'est normal

mais malheureusement tu en prendras bien d'autre encore :pfff:
et sur le Noir, cela doit se voir 1 max :ange:
 

C'est vrai. Bon je suis pas non plus un grand maniaque hein :non: :D
C'est pas la 1ère auto neuve que j'ai mais c'est la 1ère payée avec mes deniers, du coup je fais un poil plus gaffe!!
Je vais pas non plus la garder plus de 2ans je pense...
 

Petite question aux pros du nettoyage:

Le jour où j'ai récupéré ma 407, j'ai signalé à la personne chargée de me la livrer (pas un vendeur, auto chez un mandataire et récupéré chez un transporteur) qu'il y avait une légère rayure sur la porte droite, pas loin du rétro... Ce gorêt a frotté avec du polish (noir d'ailleurs) directement!! sans dépoussiérer ou quoique ce soit... :sarcastic:
certes la rayure est partie mais il y a comme une sorte d'auréole désormais, comme un voile...

L'idéal pour faire partir ça?


Arf... et j'ai déjà pris un coup de porte, sur ma.... porte. Les joies des parkings.

Je vois tout à fait, le gars a frotté avec un efface rayure déjà agressif. Donc il faut faire partir ça avec la carrosserie de propre et un efface rayure moins agressif.

Sinon je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit compte rendu, car j'ai discuté avec un représentant de chez Meguiar's, un peu des différents produits. :chinois:
Et si ça vous intéresse, pour ceux qui sont de la région Parisienne, on peut s'organiser chez eux une formation d'une demie journée, pour une quinzaine de participants. :)
 


Je vois tout à fait, le gars a frotté avec un efface rayure déjà agressif. Donc il faut faire partir ça avec la carrosserie de propre et un efface rayure moins agressif.

Sinon je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit compte rendu, car j'ai discuté avec un représentant de chez Meguiar's, un peu des différents produits. :chinois:
Et si ça vous intéresse, pour ceux qui sont de la région Parisienne, on peut s'organiser chez eux une formation d'une demie journée, pour une quinzaine de participants. :)

et tu peux lui demander si cette formation peut s'organiser en région (une sorte de Meguiar's tour) ? par exemple Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille,.....
Dans chaque ville on peut sûrement trouver 1 modo qui fait le relais.
:coucou:
 

Et la formation peut se faire sur votre propre véhicule! :)

Oui, un véhicule cobaille. :D
et tu peux lui demander si cette formation peut s'organiser en région (une sorte de Meguiar's tour) ? par exemple Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille,.....
Dans chaque ville on peut sûrement trouver 1 modo qui fait le relais.
:coucou:

Si j'ai bien compris ça se fait au siège, bon à voir avec lui, si éventuellement il peut faire un ptit truc lors des salons comme celui de Lyon. ;)
 

vui j'avais remarqué pour le travail serieux la derniere fois pour l'entretien que tu faisais dans le jardin :chinois:

heuresement que la pluspart ne savent pas de quoi tu parles un peu plus haut :lol: :lol:

méfie toi quand tu prend une auto stoppeuse! c'est déjà arrivé à quelqu'un
c'est une bonne soeur qui fait su stop - elle est tellement bien roulée que le mec de la RCZ n'y tenant plus lui demande de lui faire une petite gâterie sinon, il l'éjecte ds le fossé- la bonne soeur accepte et un fois ceci fait ! le conducteur de la RCZ chante, j'ai une belle voiture et je m'appelle bruno
La bonne soeur se met à chanter, je m'appelle dédé et je suis pédé !!! lol! lol!
 

je me suis trompée de destinataire, je crois que c'est pour fous des peugeot - excusez moi
 


les jantes se salissent vite because le ferrodo des freins ! j'espère que je ne dis pas de bêtise! c'est bien ça!
 

Discussions similaires