Bonjour,
Nous envisageons l'achat d'un 807 2.0 HDI SR
Pourriez vous me dire comment fonctionne la sécurité enfants, nous transportons un apprenti bricoleur de trois ans !
Le concessionnaire nous a montré comment l'actionner au moyen de la commande au plafond, mais faut il le faire à chaque démarrage ou bien cela reste activé, comme sur les sécurité enfants manuelles dans les portes?
Merci.
Nous envisageons l'achat d'un 807 2.0 HDI SR
Pourriez vous me dire comment fonctionne la sécurité enfants, nous transportons un apprenti bricoleur de trois ans !
Le concessionnaire nous a montré comment l'actionner au moyen de la commande au plafond, mais faut il le faire à chaque démarrage ou bien cela reste activé, comme sur les sécurité enfants manuelles dans les portes?
Merci.

!). Lorsque le dit bouton est enclenché, on ne voit pas sa tranche, qui est rouge, et INDEPENDAMMENT du verrouillage centralisé, les portes AR restent fermées de chez fermées, en roulant comme à l'arrêt. Pour que mes filles ouvrent d'elles-mêmes les portes, il faut que je désenclanche ce bouton, j'entends alors un petit bip, et là, oh miracle, la poignée est utilisable !!
une fois attachés
, je ne l'ai jamais utilisée, mais je l'ai bien vue ; on l'actionne en tournant un petit bouton en plastique.