Sécurité enfant électrique

Bonjour,

Quelqu'un sait comment activer de façon permanente la sécurité enfant électrique (pas la mécanique) sur 407 (sport pack pour moi).

Un appui long sur le bouton sécurité enfant ne semble pas suffisant puisque à chaque démarrage il faut la réactiver.Sur 807, le véhicule gardait en mémoire l'activation de cette fonction.

J ai le meme prob. il ni a pas de fonction mécanique de comdanation et quelques fois la comdanation enfants électrique reste quelques jour et d'autre le temp d'un trajet, ca serait un prob de program sur la voiture a réinitialiser au garage.
 

Bonjour
pour mettre tout le monde d'accord.

Cette fonction "sécurité enfant" s'active en appuyant sur le bouton de la centrale 1 fois, c'est tout.
Le témoin s'allume donc à chaque démrrage de la voiture et ne doit se désactiver qu'en rappuyant dessus.

Attention :
dans le cas d'une panne, après avoir activé cette fonction et coupé le contact, dans les qq minutes qui suivent, le bouton de la centrale s'allume.
Cela ne veut pas dire que tout va bien car la voiture reste en veille pendant un laps de temps.

J'ai moi même eu le problème sur ma 407 HDI 136, et après avoir fait des pieds et des mains auprès de Peugeot pour qu'ils résolvent le problème, ils ont dû faire une mise du BSI, et maintenant tout fonctionne correctement.

Cad, la sécurité enfant se désactive que si j'appuis sur le bouton de la consoe centrale.

Bon courage avec Peugeot en tout cas !!
 

Si tu veux une sécurité permanente... utilise la sécurité mécanique avec la clé. Ca reviens au meme!
Quel est le pb :confused: :voyons:

J'ai lu toute la documentation hier... Fastidieux, mais on apprend plein de choses :oui:
La condamnation automatique des portes arrieres n'existe pas. Faut appuyer sur le bouton à cahque fois.


Bonjour :

c'est faux, la condamnation systématique des protes arrières existe.
C'est par le biais du bouton de la consolde centrale.
 


du levier de vitesse au coffre entre les 2 sieges av