Sécurité enfants électriques

La sécurité électrique enfant n’est plus sur 5008 sauf à prendre l’alarme . Cela devrait être de série à partir au moins de l’allure et en option sur le reste de la gamme.
C’est un choix nul et désespérant de la part de Peugeot.
Voilà mon avis que beaucoup de mes connaissances partagent et qui ont aussi un 5008 ou un 3008...

C est un choix, fait par peugeot, oui.
C etait mieux avant sur ce point, oui ( fallait y rester ).
On peut l avoir sur tous les modèles supérieurs, oui ( pour 310 euros ).

C est comment deja chez skoda ? Karoq, rien. Et kodiaq en option qu a partir d une certaine finition, non ?

Au fait, tu n as pas repondu, 3 300 euros plus cher entre le 5008 I et le 5008 II, ca vaut le cout, avec tous ce qu ils ont rajouté ?
 


Perso, je trouve le choix de Peugeot nul.

Mais quand je vois les ventes de 5008 en Europe, je ne peux que me dire que c'était un bon choix! J'attends maintenant les dividendes 2019 avec impatience :bien:
 

Le pire, c est qu il y a peut etre, voir surement une reponse logique, une impossibilite technique ( mais on ne la connais pas )
 

Ha la la lorsque les incultes en industrie, en parlent, ca devient risible

:D:D:D:D:pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::whistle::whistle::whistle::whistle:. ( y en a assez ? )
Non il n'y en a pas assez :non: .
C'est vrais que j'ai oublié ma signature :(, je suis qu'un vendeur de VW :cool: et j'y connais rien à l'industrie :lol: .
 




C est la ou c est étonnant.

L associer a l alarme ( et donc le supprimer de serie, pour les finitions supérieures ), alors qu il est dispo sur une finition inferieure
 


C est la ou c est étonnant.

L associer a l alarme ( et donc le supprimer de serie, pour les finitions supérieures ), alors qu il est dispo sur une finition inferieure
Une piste parmi d'autre. Pour que le haut de gamme ne dépasse 50ke en pris d'appel, on enlève des équipements donc on faits des économies
 

La sécurité électrique enfant n’est plus sur 5008 sauf à prendre l’alarme .
Et voilà : encore une affirmation d ta part complètement fausse.
Allez, va relire les CT, regarde le pack enfant de la version Active ...
En passant, cela montre bien quel crédit accorder à tes affirmations ...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Et voilà : encore une affirmation d ta part complètement fausse.
Allez, va relire les CT, regarde le pack enfant de la version Active ...
En passant, cela montre bien quel crédit accorder à tes affirmations ...

Désolé mais c'est limite fallacieux, je doute que la version active est le cœur des ventes.
 

C est comment deja chez skoda ? Karoq, rien. Et kodiaq en option qu a partir d une certaine finition, non ?
Chez Skoda ... pour le kodiaq départ moins de 40 000 € du véhicule
  • 2.0 TSI 190 ch DSG7 4x4
  • pack famille ... 290 € ça comprend :
    • Sécurité enfant à commande électrique
    • Poubelle de voyage
    • Protection effet cuir sur portières
    • Pare-soleil intégrés dans portières AR (il y est d'origine sur 5008)
 


C est la ou c est étonnant.

L associer a l alarme ( et donc le supprimer de serie, pour les finitions supérieures ), alors qu il est dispo sur une finition inferieure
l'associer à l'alarme ... si on te vole tes gosses quand tu les as enfermé dans la voiture ...
C est la ou c est étonnant.

L associer a l alarme ( et donc le supprimer de serie, pour les finitions supérieures ), alors qu il est dispo sur une finition inferieure
si on te vole tes gosses quand tu les as enfermé dans la voiture ... t imagines mm pas Peugeot se mordrait les doigt !! :lol::lol::lol::lol::lol:
 

Chez Skoda ... pour le kodiaq départ moins de 40 000 € du véhicule
  • 2.0 TSI 190 ch DSG7 4x4
  • pack famille ... 290 € ça comprend :
    • Sécurité enfant à commande électrique
    • Poubelle de voyage
    • Protection effet cuir sur portières
    • Pare-soleil intégrés dans portières AR (il y est d'origine sur 5008)
En option donc.
Et t'as déjà aligné 40000 boules.
En quoi est-ce mieux que le 5008 ? car au même prix de l'option, tu as l'alarme en +, mais bon...
 

Désolé mais c'est limite fallacieux, je doute que la version active est le cœur des ventes.
Fallacieux ? Pourquoi ? Même s'il ne se vendrait qu'une Active, cela montre bien qu'on peut avoir la sécurité enfant électrique de série sur une 5008, et donc, in fine, que l'affirmation postée par Gregorak est fausse.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Mais t'es dans la guerre permanente toi. C'est vraiment pénible.
On appelle ça la réponse du berger à la bergère, puisque certains ici ne viennent que pour contredire ce que j'ai écrit, même s'ils ont tort. Et là, pas de bol, mais il suffit de vérifier les CT 5008 pour vérifier que j'ai raison !
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Mais c'est pas que tu aies tort ou raison qui est le probleme. Chacun peut se tromper. Mais c'est la façon que tu as de le dire qui pose probleme. Franchement, essaie de faire des réponses cool et utu verras que tu auras des gens plus cool en face. L'aggressivité engendre l'agressivité. C'est comme dans une conversation à celui qui parlera le plus fort.
 

En option donc.
Et t'as déjà aligné 40000 boules.
En quoi est-ce mieux que le 5008 ? car au même prix de l'option, tu as l'alarme en +, mais bon...
j ai pris la 1ere configuration qui est arrivée ... vite fait ;)
190 ch ... 4X4 !! il n y a pas que le volant dedans .. ;)
sinon pour un moteur plus bas ...
  • 1.5 TSI 150 ch DSG7
  • 32700 avec le pack family comme j'ai réinscris dans l'autre post ! mm prix qu'un 3008 GTLINE ... dans les mm eaux du moins !
 
Dernière édition:

Mais c'est pas que tu aies tort ou raison qui est le probleme. Chacun peut se tromper. Mais c'est la façon que tu as de le dire qui pose probleme. Franchement, essaie de faire des réponses cool et utu verras que tu auras des gens plus cool en face. L'aggressivité engendre l'agressivité. C'est comme dans une conversation à celui qui parlera le plus fort.
Tu as bien raison : on ne m'aurait pas agressé, je n'aurais pas agressé en retour
Faut juste bien regarder qui a commencé, dans l'histoire :
Les gains de temps sont obtenus par la répétitivité des tâches, c’est une évidence.
Si tu en doutes, c’est toi l’âne.

Et n’aies aucun doute sur mes compétences, je maîtrise le sujet... :chinois:
Quand on voit la "maîtrise du sujet" par celui qui dit que les autres sont des ânes, ça nécessite de remettre la vérité à sa place. Cherchez donc bien l'âne ...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Tu as bien raison : on ne m'aurait pas agressé, je n'aurais pas agressé en retour
Faut juste bien regarder qui a commencé, dans l'histoire :
Quand on voit la "maîtrise du sujet" par celui qui dit que les autres sont des ânes, ça nécessite de remettre la vérité à sa place. Cherchez donc bien l'âne ...
DSL mais les faits sont là ! :

âne.jpg

Sur quelles oreilles faut-il tirer ?
L'agresseur -et non la victime- est clairement W13 par son "avance chronique à l'allumage"
 


Drame ? Non... Tu sais maintenant quelle finition commander ! :chinois:
 

Bon, je me suis tapé ces 4 pages particulièrement passionnantes… :dodo:

Je récapitule pour tout le monde :

Sur 5008 II :
  • Sécurité enfant électrique indisponible sur Access
  • Sécurité enfant électrique de série sur Active (dans le Pack Enfants)
  • Sécurité enfant électrique en option sur Allure, Crossway, GT-Line et GT (couplée avec l'alarme et le superverrouillage)
  • Oui, le fait de mettre cet équipement en série sur le niveau 2 et en option sur les niveaux supérieurs est a priori une des bizarreries digne de Peugeot. A noter cependant, que cette situation est dûe à une évolution de gamme en cours de vie du véhicule (donc raison marketing) plutôt qu'à des choix techniques.
Donc pour avoir la sécurité électrique des portes arrières sur un 5008 il faut :
  • Choisir la finition Active pour l'avoir de série
  • Choisir l'option Alarme et superverrouillage (AB13) à 310€ sur les finitions supérieures
A titre d'info, sur la première génération du Peugeot 5008 :
  • Sur phase 1, cet équipement était lié avec les vitres AR électriques, donc indisponibles sur Confort Pack et en série sur les autres finitions (et oui, il y a 10 ans, un monospace compact de base à 25000€ avait des manivelles pour les vitres AR, vous avez la mémoire courte...)
  • Sur phase 2 (à partir de novembre 2013), mise en série de l'équipement sur toutes les versions jusqu'en avril 2015, à partir de mai 2015 indisponible sur Access et Active et de série sur Allure.
Merci de reprendre la discussion sur cette base. Je ne ferai pas de ménage si vous vous tenez à carreau.
 

Bon, je me suis tapé ces 4 pages particulièrement passionnantes… :dodo:

Je récapitule pour tout le monde :

Sur 5008 II :
  • Sécurité enfant électrique indisponible sur Access
  • Sécurité enfant électrique de série sur Active (dans le Pack Enfants)
  • Sécurité enfant électrique en option sur Allure, Crossway, GT-Line et GT (couplée avec l'alarme et le superverrouillage)
  • Oui, le fait de mettre cet équipement en série sur le niveau 2 et en option sur les niveaux supérieurs est a priori une des bizarreries digne de Peugeot. A noter cependant, que cette situation est dûe à une évolution de gamme en cours de vie du véhicule (donc raison marketing) plutôt qu'à des choix techniques.
Donc pour avoir la sécurité électrique des portes arrières sur un 5008 il faut :
  • Choisir la finition Active pour l'avoir de série
  • Choisir l'option Alarme et superverrouillage (AB13) à 310€ sur les finitions supérieures
A titre d'info, sur la première génération du Peugeot 5008 :
  • Sur phase 1, cet équipement était lié avec les vitres AR électriques, donc indisponibles sur Confort Pack et en série sur les autres finitions (et oui, il y a 10 ans, un monospace compact de base à 25000€ avait des manivelles pour les vitres AR, vous avez la mémoire courte...)
  • Sur phase 2 (à partir de novembre 2013), mise en série de l'équipement sur toutes les versions jusqu'en avril 2015, à partir de mai 2015 indisponible sur Access et Active et de série sur Allure.
Merci de reprendre la discussion sur cette base. Je ne ferai pas de ménage si vous vous tenez à carreau.
MERCI !! on aura pas à prendre des Dolipranes !! ;)
 

Bon, je me suis tapé ces 4 pages particulièrement passionnantes… :dodo:

Je récapitule pour tout le monde :

Sur 5008 II :
  • Sécurité enfant électrique indisponible sur Access
  • Sécurité enfant électrique de série sur Active (dans le Pack Enfants)
  • Sécurité enfant électrique en option sur Allure, Crossway, GT-Line et GT (couplée avec l'alarme et le superverrouillage)
  • Oui, le fait de mettre cet équipement en série sur le niveau 2 et en option sur les niveaux supérieurs est a priori une des bizarreries digne de Peugeot. A noter cependant, que cette situation est dûe à une évolution de gamme en cours de vie du véhicule (donc raison marketing) plutôt qu'à des choix techniques.
Donc pour avoir la sécurité électrique des portes arrières sur un 5008 il faut :
  • Choisir la finition Active pour l'avoir de série
  • Choisir l'option Alarme et superverrouillage (AB13) à 310€ sur les finitions supérieures
A titre d'info, sur la première génération du Peugeot 5008 :
  • Sur phase 1, cet équipement était lié avec les vitres AR électriques, donc indisponibles sur Confort Pack et en série sur les autres finitions (et oui, il y a 10 ans, un monospace compact de base à 25000€ avait des manivelles pour les vitres AR, vous avez la mémoire courte...)
  • Sur phase 2 (à partir de novembre 2013), mise en série de l'équipement sur toutes les versions jusqu'en avril 2015, à partir de mai 2015 indisponible sur Access et Active et de série sur Allure.
Merci de reprendre la discussion sur cette base. Je ne ferai pas de ménage si vous vous tenez à carreau.


Merci matth ça commençais vraiment à partir en vrille.
 

donc sur :
Skoda Karoq : systeme pas dispo, meme en option
Skoda Kodiaq : systeme dispo qu'en option et sur finition 2, 3, 4, 6 et 7 pas sur les niveaux 1, 5 et 8 ( pourquoi ? ), cout 220/60 euros
VW touran : systeme dispo qu'en option et a partie du niveau 2 de finition, cout 215 euros
BMW X3 : rien trouvé ( mal cherché surement ), ni en série, ni en option ( bon sur le site, je n'ai pas trouvé la possibilité de recuperer les tarifs en PDF )
Audi Q5 : systeme dispo qu'en option, cout 100 euros ( avec fonction ISOFIX sur le siege avant )

Peugeot n'est pas si a la ramasse que ca ( a part leur gestion série/option ! :) )
 

Chez BMW, c’est une autre conception. En fait, tu ne peux pas ouvrir les portières en manipulant la poignée une seule fois. Donc l’ouverture accidentelle n’est pas possible.
Il faut donc l’actionner 2 fois pour que les portes s’ouvrent. Il n’y a qu’un cas ou une seule action suffit, c’est lorsque le conducteur a déjà ouvert sa porte.