Sécurité porte enfants

Asroma93

Peugeot Addict
1 Février 2020
134
7
18
Blanc Mesnil
Bonjour à tous,

En lisant la notice je vois qu il y a 2 moyens de verrouiller les portes arrières de l'intérieur soit par clef, soit par un bouton qui ressemble au verrouillage des vitres (en fonction de la finition de la 2008)

Mais malgré le fait que j'ai le même symbole qu eux je ne peux apparement pas verrouiller les portes arrières via le panneau de contrôle des vitres ....

Pour faire simple, savez vous sur une 2008 GT line, si le verrouillage intérieur des portes arrières peut se faire electroniquement sans utiliser les clefs ?
 

Si c’est comme sur 208 la « sécurité enfant » des portes arrières est mécanique sur toutes les finitions, sauf sur certaines avec conduite à droite (donc pour le marché anglais) où le verrouillage est électronique.... Va comprendre Charles...
 


Perso, sur 208 GT Line, j'ai juste le bouton de blocage des vitres. Dans le manuel (sensiblement identique sur 2008), il est question du blocage électronique que si l'on a la super condamnation, pas dispo en France.
Je crois que c'est spécifique à ce que Zoc cite plus haut (quelques marchés seulement)
 
  • J'aime
Reactions: Asroma93


Si c’est comme sur 208 la « sécurité enfant » des portes arrières est mécanique sur toutes les finitions, sauf sur certaines avec conduite à droite (donc pour le marché anglais) où le verrouillage est électronique.... Va comprendre Charles...
Bonjour, savez-vous comment déverrouiller la sécurité enfant manuel (taqué rouge intérieur portière) sur 207 année 2007 svp?