Sécurité enfant portières

vickylilialex

Membre
21 Septembre 2016
7
0
0
123
Bonjour à tous. J'ai tester hier ma future petite titine et je me posais la question suivante. Est ce qu'il y a un système de verrouillage des portières arrières pour les enfants?
Une autre question, j'ai le verrouillage centralisé des portes. Pour m'enfermer depuis l'intérieur je peux le faire avec le petit bouton sur la portière conducteur? Et les portes seront fermées et ne pourront être ouvertes depuis l'extérieur? Merci d'avance
 

Bonjour,bon choix une 107 tu verras ça ne consomme rien et c'et bien pratique pour se garer de plus un faible cout d'entretien.Concernant ta question relative à la sécurité enfant je te confirme qu'elle est présente dans les portes à l'arrière c'est un loquet blanc à mettre sur la position fermée afin que les tetes blondes ne cherchent pas à ouvrir.Après concernant ta question sur la centralisation je ne peux pas te répondre car la mienne n'est pas équipée pour le moment mais je suppose que c'est faisable de se fermer de l'intérieur en effet comme la plupart.Pour ma part il faut que je commence la pose de mon kit de fermeture centralisée à distance car la caméra de recul c'est fait et le kit avant et arrières de capteurs d'aide au stationnement c'est réglé aussi.Tiens nous au courant de tes impressions quand tu auras reçu ta 107,à bientot. :coucou:
 

Bonjour, je confirme avec le verrouillage centralisé simplement appuyer sur le bouton conducteur. Cela fonctionne aussi avec la clé à partir du moment où on le fait avant de démarrer le moteur si j'ai bonne souvenance. :)
 

Hello ! Merci pour vos réponses. Ayant une petite fille de 2 ans qui touche à tout ça me rassure. Mon fils n'a que 5 mois donc pour l'instant je suis tranquille de ce côté là lol.
J'ai ma voiture fin du mois et j'ai hâte. Ça va me changer de mon xsara Picasso ☺️