Série 64 VS Premium

ciliegia

Membre
5 Avril 2009
8
0
0
Bonsoir,
je suis sur le point d'acheter une 207.
Au niveau de la motorisation, je compte prendre une 1,4 VTI 95ch, cependant j'hésite encore entre une série 64 et une Premium ...
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ces deux modèles ???
Merci par avance !

A la revente, une finition classique se revend mieux qu'une série limitée.

A ne pas confondre avec des séries spéciales type Roland Garros ou Quiksilver qui s'inscrivaient dans la durée.

et sans prendre en compte la revente ... d'un point de vue strictement comparatif, est ce qu'elles se valent ? a première vue, j'ai cru comprendre que la série 64 comportait + d'équipements de série mais est-ce vraiment le cas ???

Par ailleurs, après une première visite chez le concessionnaire et après première négoc, le vendeur me propose une offre (pour les deux modèles) de - 11 % sur le prix de base ainsi qu'une reprise de mon ancien véhicule (clio II 125000 km AM2002) de 2900 euros. (ainsi que la prime de 400 euros en vigueur actuellement) ... Je n'arrive pas du tout à savoir si c'est une bonne offre ou si je peux encore espérer faire baisser les prix ... comment ça se passe en ce moment niveau négociation ???

en tout cas, merci pr la réponse :)

la 64 est mieu avec du moin bien

c'est une trendy avec des equipement en +

pour comparer a la premium
la 64 as :
la finition intérieure est légérement différente au niveau des chromées (poinée de porte intérieure contours de cadrans ...
la grille chromée a l'avant
pas de vide poche au dos des sieges avant
pas de filet de coffre
pas dalume cigar
wip sound intégré(lecture des clef usb ipod...
sieges noir et rouges
ceintures rouge
surtapis
pas de volant cuir
et bien sur les badges 64
et le fait quelle coute moin cher a assurer qu'une premium enfin pour moi :)
je pense avoir fait le tour des différences entre 64 et premium

J'hesiatis également entre les deux.

Mais niveau estétique extérieur, la série 64 est comme une féline (sauf les jantes):
-Face AV sport avec grille peinte en gris, ce qui fait une grose différence je trouve!!
-Baguette latérale peinte couleur caisse.
-Toit panoramique, très agréable.
Par contre, un choix de couleur restreint: Blanc ou rouge opaque sans surplus de prix et gris ou noire en option

Niveau intérieur, certe on a pas beaucoup de chrome, mais du gris métalisé. C'est moin claquant, mais d'un bel aspect quand meme. La sellerie rouge et noire est une affaire de gout, mais ca a l'avantage de changer. Pour ce qui est du filet de coffre, ca dois se trouver pour pas très chere, l'allume cigare ne m'interesse pas, au contraire, puisque si l'on veut brancher un GPS ou un téléphone, la prise 12V suffit, et pas besoinde ranger l'allume cigare ailleur.
La clim est manuelle sur la 64 comme sur la premium je crois.
Le Wiplug est bien, le fait de pouvoir mettre sa musique sur une clé usb est pratique.

Au final j'ai pris la 64 et je ne regrette pas.
J'ai vu une premium, identique à celle que je convoitais (bleu neysha), on voit qu'il manque quelques choses.

Compare la 64 , la premium et la premium pack, et tu verras vraiment où se situe la 64...

C'est une très bonne voiture que tu as acheté

Félicitations.

On attend avec impatience les photos.

Tout ça confirme un peu ce que je pensais et du coup, je suis encore + convaincue de prendre la 64 ...
Il ne me reste plus qu'à aller essayer d'avoir quelques reduc de plus. D'ailleurs, savez-vous s'il est plus facile de négocier une option supplémentaire ou une remise sur le prix de base ??

Sur 64, les options ne sont pas nombreuses, il faut y penser. Configures la voiture comme tu la souhaite et négocie peut-etre apres. Moi je suis passé par un collaborateur, donc je n'ai pas eu de phase de négociation. Je ne pas t'aider plus..

j'ai déjà eu 11% + reprise de mon ancien véhicule 2900 euros.
je lisais les différents posts sur le forum et apparemment, je suis dans la moyenne et m'en sors pas trop mal.

Je vais quand même essayer de négocier les frais d'immatriculation et la roue de secours ...

tu peu négocier une remise sur les equipement aussi becquet seuils de porte tapis de sol si tu prend une premium
et oui j'avais oublié
Baguette latérale peinte couleur caisse.
Toit panoramique...
et le siège passager réglable en hauteure...

moi je te recommande le régulateur et les jantes :)
si tu veu l'avoir encor moins cher essay de prendre une voiture qui est en stock :tu n'as pas exactement ce que tu veu mais c'est beaucoup moin cher...

la différence avec une féline extérieurement (à part les jantes comme le dis Favjac) c'est aussi la sortie d'échappement chromée ovale.

oui egalement le sortie d'echappement
d'ailleur j'ai ete décu quand j'ai recu ma 64
vu que je suis passé de 1.4hdi à 1.6 je pensait que j'allais y avoir droit mais en fait non pas sur la 64
enfin c'est pas trop grave ca à la limite...j'aime bien sans aussi on se dit
"tien la voiture as pas de pot d'echapement ! c'est peut etre une voiture "propre"

En tant que co-créateur de la team 64 je ne donnerai pas mon avis sur la premium mdr
Nan idem pour moi que Pierro la Premium n'etait pas assurable pour mon age de permis.
Et puis la 64 j'ai eu un coup de foudre ^^

bon bah ça y est, je viens de signer pour une 64, 1,4 VTI 95, noir obsidien, 5 portes ...
va falloir quand même attendre environ 1 mois, ça va être dur :)

Très dur ^^ mais félicitation, tu ne le regrettera pas
Et si tu veut des infos ou quoi, n'hesite pas

félicitation !
moi j'ai pas eu de prob pour l'assurer pourtan je suis en A j'usqu'en juillet 2010
meme une PP 1.6hdi il voulai bien mai un peu cher :)
la rc je pense pas par contre...

je savais même pas que la premium pack etait plus chère à assurer que la 64 quand j'ai acheté ma PPack ...

oui je pensait l'avoir énuméré mais ça devait être ailleurs
pas de jauge température d'huile

La 64 n'a pas aussi le parfumeur d'ambiance et les miroirs de courtoisie éclairés.

:)

la prémium na pas non plus le parfumeur ni les miroir éclairé (un doute pour les miroirs ?)

Le diffuseur je trouve sa sympa mais pas du tout bien ancré dans la voiture, en plein milieu de l'OdB
Perso à part l'idée, je suis content de ne pas l'avoir (je pense aussi que les recharges sont en vente exclu chez Peugeot et pas à petit prix :s)

en même temps ils l'ont mis là pour qu'il soit efficace, juste avant la sortie d'air ... moi je trouve qu'il est très bien là ... c'est mieux que dans la boite à gant !
et tu parles du prix, mais quand tu l'as, personne ne t'oblige à mettre une capsule ni a en racheter ...

j'ai pas dit que c'était pas efficace, mais pas esthétique, et c'est sur que j'en aurai pas racheté car je n'aime pas les truc d'ambiance parfum et tout

Je crois que c'est 8 euros la recharge et ca ce trouve qu'en concession.

Perso je ne trouve pas excessif, dans les centres commerciaux c'est minimum 5 euros.

je remonte le topic je m'aperçoit d'un truc ceux qui ont ne premium ou +
au niveau de votre loupiotte de plafonnier avez vous le sélecteur qui permet d'éclairer juste à droite ou juste à gauche en plus de l'éclairage central?
sur ma 64 j'ai pas et il me semblai que je l'avais avant...

je remonte le topic je m'aperçoit d'un truc ceux qui ont ne premium ou +
au niveau de votre loupiotte de plafonnier avez vous le sélecteur qui permet d'éclairer juste à droite ou juste à gauche en plus de l'éclairage central?
sur ma 64 j'ai pas et il me semblai que je l'avais avant...

Sur ma Premium Pack j'ai 3 selecteurs :

DSCN2692.JPG6..jpg