J'hesiatis également entre les deux.
Mais niveau estétique extérieur, la série 64 est comme une féline (sauf les jantes):
-Face AV sport avec grille peinte en gris, ce qui fait une grose différence je trouve!!
-Baguette latérale peinte couleur caisse.
-Toit panoramique, très agréable.
Par contre, un choix de couleur restreint: Blanc ou rouge opaque sans surplus de prix et gris ou noire en option
Niveau intérieur, certe on a pas beaucoup de chrome, mais du gris métalisé. C'est moin claquant, mais d'un bel aspect quand meme. La sellerie rouge et noire est une affaire de gout, mais ca a l'avantage de changer. Pour ce qui est du filet de coffre, ca dois se trouver pour pas très chere, l'allume cigare ne m'interesse pas, au contraire, puisque si l'on veut brancher un GPS ou un téléphone, la prise 12V suffit, et pas besoinde ranger l'allume cigare ailleur.
La clim est manuelle sur la 64 comme sur la premium je crois.
Le Wiplug est bien, le fait de pouvoir mettre sa musique sur une clé usb est pratique.
Au final j'ai pris la 64 et je ne regrette pas.
J'ai vu une premium, identique à celle que je convoitais (bleu neysha), on voit qu'il manque quelques choses.
Compare la 64 , la premium et la premium pack, et tu verras vraiment où se situe la 64...