Sérieux du magazine autoplus

faffane

Peugeot Addict
27 Octobre 2016
177
0
16
Je viens d'acheter le nouveau autoplus de cette semaine car il y a un comparatif 3008 1.6 120cv active contre scénic.

Je suis outré de voir toutes les erreurs écrites dans ce journal.
Sur active il y aurait de série
radar de stationnement avant et arrière/gps/airbag latéraux arrière .1ére nouvelle!!

Le pire c'est Peugeot qu'il à refilé une voiture avec protection bas de porte en inox ,ben oui il fallait faire aussi bien que scénic qui lui les à .

Mr Peugeot induire le client en erreur c'est pas beau!!

On sait bein que les journalistes francais font preuve d'une deontologie quasi utopique. Qu'ils ne subissent aucune influance, pas même economique, dans les commentaires qu'ils font. Et que leur avis exclu toute subjectivité.

PS: Perso, je me base sur le niveau d’émerveillement béa qu'ils mettent dans un véhicule, pondéré par la notoriété de la marque

Si la version parait être la bonne à la vue des jantes 17 pouces.Ils ont juste rajouté les trucs en inox pour ne pas faire tache !!

On sait bein que les journalistes francais font preuve d'une deontologie quasi utopique. Qu'ils ne subissent aucune influance, pas même economique, dans les commentaires qu'ils font. Et que leur avis exclu toute subjectivité.

PS: Perso, je me base sur le niveau d’émerveillement béa qu'ils mettent dans un véhicule, pondéré par la notoriété de la marque

+1 !

"Auto Pus est sérieux quand un produit PSA gagne, si c'est un VW qui gagne le journal est vendu :o "

ce mantra, 100 fois tu répéteras :o

----> je suis loin... :D