Bonjour,
Depuis quelques années et demie que j'ai une 207 sw 1.6VTI Sportium.
Les sièges ne sont pas seulement bon pour moi.
Les sièges d'un 308 sont beaucoup mieux pour moi.
Est-ce que quelqu'un sait si les sièges d'une 308 en un ajustement 207?
Puis-je simplement brancher l'airbag que ce soit, ou est-ce un système différent?
J'ai utilisé Google Translate, il pourrait ne pas être compris ...
Depuis quelques années et demie que j'ai une 207 sw 1.6VTI Sportium.
Les sièges ne sont pas seulement bon pour moi.
Les sièges d'un 308 sont beaucoup mieux pour moi.
Est-ce que quelqu'un sait si les sièges d'une 308 en un ajustement 207?
Puis-je simplement brancher l'airbag que ce soit, ou est-ce un système différent?
J'ai utilisé Google Translate, il pourrait ne pas être compris ...
