207 SW 7 places

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Il me semble que la 207 SW ne peux pas avoir 2 sièges supplémentaires dans le coffre comme la 307 SW. Quelqu'un sait pourquoi cette possibilité n'a pas été retenue ou si elle est prévue dans les prochains temps ? Je pose cette question de la part d'un pote. :sarcastic:
 

Une histoire de longueur qui n'a pas permis de mettre des sièges convenables et un système d'accroche sécurisé?
 

Une histoire de longueur qui n'a pas permis de mettre des sièges convenables et un système d'accroche sécurisé?
la 206 n'a pas éxisté en 7 places , seul la 307 sw alors patience la 308 sw arrive bientôt
 

Ca je sais, j'ai eu les deux modèles (et peut-être le troisième dans quelques mois?...).
Je pense que la question se pose plus pour une 407 SW que pour une 207 SW. A part mettre des nains de jardin (ou des enfants en bas âge) je ne voi spas bien comment faire rentrer deux places potables dans une 207 SW, en gardant en plus un semblant de coffre permettant de ranger plus que les 7 brosses à dents et le tube de dentifrice.
 


Pour le moment les gammes SW 7 places sont réservées à la plate forme 2, un simple choix politique...
 


Bientôt on demandera à une 107 d'avoir 7 places ? :sarcastic:

Je sais que ma question était absurde, j'en suis conscient, mais c'est un pote qui voulait absolument que j'en parle ici pour lui. :spamafote: